Question en attente de réponse
Le service client me dit que le problème vient du site et qu'ils ne peuvent rien faire. Mais ma ligne va sauter ! Je suis dégoûté!
Les réponses
Bonjour lemla,
Que puis-je pour vous SVP ?
Pouvez-vous m'en dire plus SVP ?
Hassnae
Bonjour clemla,
En attendant le retour de l'assistance sur le forum, vous pouvez essayer de vous connecter à votre compte La Poste Mobile et vérifier si toutes les informations de votre profil sont remplies, correctes et à jour. Ensuite, assurez-vous de vérifier l'état de votre ligne et de votre facture pour vous assurer que tout est en ordre.
Si tout semble correct, éteignez votre téléphone, retirez votre carte SIM, replacez-la et redémarrez votre téléphone.
Je pense que cela devrait résoudre le problème, mais si cela ne change rien, veuillez contacter à nouveau le service après-vente.
Bonne chance.
vous en dire plus? sérieusement...
J'ai fait ce que vous m'avez conseillé mais il y a toujours un problème avec lapostemobile : impossible de remplir mes coordonnées (nom et prénom correctement, je suis toujours basculé vers une autre page). De toute façon le problème ne vient pas de là. Trop complexe, trop de chose à faire alors que ça devrait être simple comme bonjour. Le conseil téléphone est nase. Je vais essayer de refaire un changement de sim mais c'est vraiment pas la solution, le problème vient de vous. J'ai rempli le formulaire en ligne et rien ne bouge. Et impossible de le modifier : il m'indique que ma SIM est identifiée.
Bonjour lemla,
Il s'agit d'une carte prépayée SVP ?
Hassnae
Bonjour Paprika,
Merci de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Bonne journée.
Hassnae
carte prépayée oui.
Bonjour Clemla,
Si je comprends bien, vous détenez une carte prépayée mais vous ne parvenez pas à remplir vos informations personnelles malgré le fait que vous avez déjà rempli le formulaire.
C'est bien cela ?
Aminata
On va faire simple : je me suis identifié sur le site fait pour, afin de pouvoir passer des appels téléphoniques (ce qui est NORMAL nan?). Et pourtant rien ne se passe, ma ligne va sauter. Je peux pas faire votre boulot à votre place. C'est pas compliqué hein. Vous êtes formé où exactement? qu'est-ce que vous comprenez pas dans ce que je dis. C'est simple pourtant nan, faut tout vous expliquer de a à z : je me suis rendu dans un magasin pour acheter ... blablabla ... faut écrire un roman pour être compris? mais je vous donne un résumé et déjà vous êtes perdue alors la version longue ça fait peur..
Ma ligne est toujours restreinte alors que ma SIM est identifiée depuis 72 H! Qu'est que vous comprenez pas ???? vous le faîtes exprès?
C'est à moi de vous expliquer le fonctionnement d'une carte la poste mobile? C'est ce que vous me demandez? Faut avoir un sacré toupet quand même pour faire ça...
Je ne suis pas là pour combler l'absence de formation ou les manques de celle-ci.
Bonjour clemla,
Navré pour les désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Soufiane