Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

J'ai payé ma facture hier soir à 23h30 et ma ligne est toujours coupé

Ma facture impayé je l'ai payé hier soir le 2 mars a 23h30 et ma ligne est toujours coupé c urgent

Annabelle
Annabelle

Annabelle

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Wail
Wail

Wail

111 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Annabelle

Si je comprends bien votre demande, vous n'avez pas accès à vos services (internet, sms/mms, appel) suite au règlement de votre impayé depuis hier soir, c'est bien cela ?

Wail

Annabelle
Annabelle

Annabelle

12 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c bien cela

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3511 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Annabelle

Toutes nos excuses.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Najwa

Eva
Eva

Eva

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour inadmissible. Réglé hier ma facture en guichet avec le " efficash " zéro efficace. Ma ligne restreinte , la facture toujours marquée comme non payée. Alors qu'on m'a garanti que ce paiement serait enregistré en 24h et que je retrouverai ma ligne en 48h. Si je fais le point à plus de 24 h rien n'a été fait. Comment je fais ? Pour vois servir en frais ça a été direct. Pour vous dire qu'on ne peut rien faire pareil
Mais je demande à qui est ce arrive en quoi est ce normal ?

Bonjour Eva,

Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.

Si je comprends bien, vous n'avez pas les services malgré la régularisation de votre ligne. C'est bien cela ?

Yoro

Eva
Eva

Eva

21 / 100
jetons
Niveau
0

Oui payée non remise à jour même pas enregistré comme payé.
Vous mettez rétablissement sous 24h après prise en compte du paiement efficas. Sauf que si vous mettez plus de 48h à enregistrer un paiement, vous mettez les gens dans la mouise.
C'était un oubli de ma part mais c'est cher payé la conséquence. Comment joindre l'école de ma fille demain par exemple ??

Je comprends votre situation.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.

Yoro