Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

facture payée hier par cb et la ligne est toujours pas rétablie

ma facture a été payé hier matin vers 10h mais ma ligne ne fonctionne pas malgré les délais annoncés sur le site et deja bien dépassé

nicolablinde
nicolablinde

nicolablinde

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Latifa
Latifa

Latifa

973 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Nicoloblinde,

Si j'ai bien compris, vous avez régularisé votre facture hier, et votre ligne est toujours restreinte. C'est bien cela ?

Latifa.

nicolablinde
nicolablinde

nicolablinde

11 / 100
jetons
Niveau
0

@latifa exactement malgre avoir eteint et rallume le telephone je n'ai tjrs rien

Latifa
Latifa

Latifa

973 / 2000
jetons
Niveau
2

Voici les différents délais de rétablissement en fonction du moyen de paiement :

  • Par CB de 10 h 00 à minuit : 4 h 00 en moyenne
  • Par CB de 00 h 00 à 10 h 00 du matin : 12 h 00 à 14 h 00 en moyenne
  • Par Eficash : 48 h 00 ouvrées à compter du paiement
  • Par virement : 24 h 00 ouvrées à compter de la date d'envoi
  • Par chèque : 3 jours ouvrés à réception du chèque

N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre téléphone au bout de ce délai.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Latifa.

Aameln
Aameln

Aameln

41 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour j'ai payer hier ma facture et ma ligne et toujours couper pourriez vous me remettre à ligne !!!!! Cela fait 24h

Moussa
Moussa

Moussa

3191 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Aameln,

Si je comprends bien votre demande, vous avez réglé votre facture et vous n’avez toujours pas récupéré vos services. C’est bien cela ?

Je vais vous envoyez un message privé afin de récupérer les informations sur votre ligne.
À tout de suite

Moussa