Question en attente de réponse
ma facture a été payé hier matin vers 10h mais ma ligne ne fonctionne pas malgré les délais annoncés sur le site et deja bien dépassé
Les réponses
Bonjour Nicoloblinde,
Si j'ai bien compris, vous avez régularisé votre facture hier, et votre ligne est toujours restreinte. C'est bien cela ?
Latifa.
@latifa exactement malgre avoir eteint et rallume le telephone je n'ai tjrs rien
Voici les différents délais de rétablissement en fonction du moyen de paiement :
N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre téléphone au bout de ce délai.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Latifa.
Latifa a répondu
Latifa a été sélectionné comme meilleur répondant
nicolablinde a répondu
Latifa a été sélectionné comme meilleur répondant
Latifa a répondu
nicolablinde a posé une nouvelle question