Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Paiement de facture

Bonjour. S'il vous plaît dites-moi, puis-je recevoir par e-mail les détails de paiement du dernier mois d'utilisation de mon numéro ? Mon compte bancaire sur lequel les mensualités ont été prélevées est fermé et je n'ai pas de nouveau compte. Que dois-je faire? Merci d'avance pour votre réponse.

Nadiia
Nadiia

Nadiia

89 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Nadiia,

Si je comprends bien votre demande, vous souhaitez recevoir plus d'informations concernant le paiement de votre dernière facture.

C'est bien cela ?

Marwane.

Nadiia
Nadiia

Nadiia

89 / 100
jetons
Niveau
0

pas vraiment. Je souhaite payer ma dernière facture, mais mon compte bancaire, sur lequel le paiement était prélevé chaque mois, est fermé. J'aimerais savoir comment je peux payer autrement. Je ne suis pas en France, je ne peux pas venir à la banque.

Bonjour Nadiia,

Nous allons voir cela ensemble.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
À tout de suite.

Soufiane

Youssef
Youssef

Youssef

51 / 100
jetons
Niveau
0
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Nadiia,

Pour régler votre facture, je vous propose de vous adresser un lien sécurisé par mail ou par SMS. Que souhaitez-vous ?

Youssef

Nadiia
Nadiia

Nadiia

89 / 100
jetons
Niveau
0

merci de m'envoyer le lien par email.

Nadiia
Nadiia

Nadiia

89 / 100
jetons
Niveau
0

veuillez m'envoyer à nouveau le lien de paiement. Je n'ai pas pu payer la première fois

Bonjour Nadiia,

Le lien que je vous ai envoyé hier reste valable pendant 48h.

L'avez-vous utilisé ?

Si oui et que le paiement n'est pas passé, je pourrai vous renvoyer un nouveau lien.
Avant de payer, vous devez vous assurer que vous avez bien du solde dans le compte. De plus, les paiements en ligne doivent être actifs sur la carte et le plafond ne doit pas être atteint.

Merci de me communiquer le nom de la banque concernée par la carte bancaire que vous souhaitez utiliser. De ce fait, je pourrai vous informer si leurs cartes bancaires sont acceptées chez nous ou non.

Moussa

Nadiia
Nadiia

Nadiia

89 / 100
jetons
Niveau
0

Je suis vraiment désolé, mais je n'ai pas pu payer à nouveau. Veuillez m'envoyer les détails du paiement. Je paie depuis une banque étrangère, c'est peut-être pour cela que le paiement n'a pas lieu. Je vais essayer de nouveau.

Nadiia
Nadiia

Nadiia

89 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour. Je vous demande de bien vouloir renvoyer vos informations de paiement, je vais réessayer.

Bonjour Nadiia,

Que voulez-vous dire par informations de paiement ?

Vous souhaitez que je vous renvoie le lien de paiement sécurisé par SMS ?

Marwane.

Nadiia
Nadiia

Nadiia

89 / 100
jetons
Niveau
0

Merci de m'envoyer un lien de paiement par email.

Nadiia
Nadiia

Nadiia

89 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour. Cela fait maintenant un mois que j'essaie de fermer ma ligne téléphonique. J'ai écrit une lettre concernant la résiliation du contrat, payé la facture, mais aujourd'hui, j'ai reçu une lettre concernant la facturation à nouveau. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? Je souhaite savoir quand exactement ma ligne fermera et combien je dois payer de plus ?