Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Incompréhension total au niveau de mes factures et prélèvements

Bonjour, je viens vous expliquer mon problème, quand j'ai souscrit à mon forfait les prélèvements se faisaient sans problème, par la suite j'avais remarqué que vous me demandez de payer en ligne de plus j'ai remarqué que vous ne prenez pas dans les délais, ce qui fait que à chaque fois je devais payer 10 euros en plus, par la suite j'ai changé de compte CCP en pensant que le problème venait de la, malgré ce changement, les prélèvements ne sont pas effectué, ce qui fait encore que je dois payer en ligne y compris les frais de retard qui d'ailleurs pas de ma faute vu que vous ne prélevez, actuellement je dois payer 20 euros alors que vous n'avez pas prélevé.

Merci d'y remédier à ce problème, d'ailleurs vous devez traiter ma demande de remboursement, j'ai dû payer des frais alors que je ne suis pas fautif.

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement,

Faical18
Faical18

Faical18

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Faical18,

Si je comprends bien, vous souhaitez faire le point avec notre service concernant les factures rejetées et les frais de rejet de paiement sur vos factures. C'est bien cela ?

Hassnae

Faical18
Faical18

Faical18

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, il n'y a aucun problème au niveau de la banque, je ne comprend pas ses frais à chaque fois, il faudrait traiter ma demande de remboursement.

Merci d'avance

Youssef
Youssef

Youssef

51 / 100
jetons
Niveau
0
Equipe La Poste Mobile

Nous allons résoudre cela ensemble.

Je vous ai envoyé un message en privé pour vous recueillir et traiter votre demande.

Youssef