Question en attente de réponse
Bonjour, je viens vous expliquer mon problème, quand j'ai souscrit à mon forfait les prélèvements se faisaient sans problème, par la suite j'avais remarqué que vous me demandez de payer en ligne de plus j'ai remarqué que vous ne prenez pas dans les délais, ce qui fait que à chaque fois je devais payer 10 euros en plus, par la suite j'ai changé de compte CCP en pensant que le problème venait de la, malgré ce changement, les prélèvements ne sont pas effectué, ce qui fait encore que je dois payer en ligne y compris les frais de retard qui d'ailleurs pas de ma faute vu que vous ne prélevez, actuellement je dois payer 20 euros alors que vous n'avez pas prélevé.
Merci d'y remédier à ce problème, d'ailleurs vous devez traiter ma demande de remboursement, j'ai dû payer des frais alors que je ne suis pas fautif.
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement,
Les réponses
Bonjour Faical18,
Si je comprends bien, vous souhaitez faire le point avec notre service concernant les factures rejetées et les frais de rejet de paiement sur vos factures. C'est bien cela ?
Hassnae
Bonjour, il n'y a aucun problème au niveau de la banque, je ne comprend pas ses frais à chaque fois, il faudrait traiter ma demande de remboursement.
Merci d'avance
Nous allons résoudre cela ensemble.
Je vous ai envoyé un message en privé pour vous recueillir et traiter votre demande.
Youssef