Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Problème Data et prélèvements

Bonjour
J'ai deux forfaits j'ai la poste mobile avec chacun 100g dinternet. Ce mois ci j'ai été recredite le 04 août en forfait internet.. Le 09 août la poste m'indique que mon forfait est complètement épuisé.... comment cela est possible en 5 jours je n'ai pas utilisé 100g je suis au travail tous les jours et je n'ai jamais réussi a utiliser la totalité de mon forfait internet même en partant en vacances et en mettant le GPS tous les jours je crois qu'il y a un problème !!! Aussi j'ai pu remarquer le 09 août un problème au niveau des prélèvements puisque la poste mobile m'a prélèvements 4 fois ce mois ci... quelqu'un peux m'expliquer svp car sinon je pense résilier mes forfaits.. a peine 2 mois et déjà trop de problèmes....

Momo16
Momo16

Momo16

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

4233 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Momo16,

Si je comprends bien,vous souhaitez savoir pourquoi :

  • Après une réinitialisation du forfait le 04/08, vous avez reçu un SMS le 09/08 vous informant que votre forfait est épuisé.
  • Vous avez eu un double prélèvement ce mois-ci.

C'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Fatima Zahra.