Question en attente de réponse
Bj. Les datas de mon mari sur son téléphone laposte mobile sont correctes sur le téléphone et ont presque disparu sur son espace personnel. Comme d habitude il peste et veut aller expliquer cela sur des forums. Le service clients ne lui apporte aucune réponse...il est furieux
Les réponses
Bonjour CP,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Pouvez-vous m'en dire plus ?
Sophia
Bonjour CP,
Bonjour,
En attendant d'obtenir davantage de précisions concernant le problème de votre mari, je pense qu'il rencontre un souci avec son espace personnel La Poste Mobile. Voici quelques manipulations à essayer de son côté :
-Nom : Web La Poste Mobile
-APN : sl2sfr
Pour l’envoi et la réception des MMS :
-Nom : Web La Poste Mobile
-APN : sl2sfr
-MMSC : http://mmsdebitel
-Proxy MMS : 10.143.156.003
-Port MMS : 8080
-MCC : 208
-MNC : 10
-Type d’APN : mms
Bonne chance!
Bonjour Paprika,
Merci de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Nous vérifierons avec CP afin de résoudre le dysfonctionnement.
Moussa