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Thème
Vos consos / Vos factures

Conso data disparues

Bj. Les datas de mon mari sur son téléphone laposte mobile sont correctes sur le téléphone et ont presque disparu sur son espace personnel. Comme d habitude il peste et veut aller expliquer cela sur des forums. Le service clients ne lui apporte aucune réponse...il est furieux

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Les réponses

Sophia
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Equipe La Poste Mobile

Bonjour CP,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Pouvez-vous m'en dire plus ?

Sophia

Bonjour CP,

Bonjour,

En attendant d'obtenir davantage de précisions concernant le problème de votre mari, je pense qu'il rencontre un souci avec son espace personnel La Poste Mobile. Voici quelques manipulations à essayer de son côté :

  • Vérifiez l'état de sa ligne pour savoir si elle est active, car l'espace client n'est disponible que lorsque la ligne est active. Ceci explique pourquoi certains services peuvent ne pas être accessibles si sa ligne est restreinte ou suspendue.
  • Si sa ligne est active mais qu'il ne peut pas accéder à son espace client, il est recommandé de réinitialiser son mot de passe.
  • Si le problème concerne l'accès aux données mobiles, il doit s'assurer que les paramètres de l'APN sont corrects. Voici les paramètres APN pour La Poste Mobile :
  • Pour l’accès à Internet :

    -Nom : Web La Poste Mobile
    -APN : sl2sfr

    Pour l’envoi et la réception des MMS :

    -Nom : Web La Poste Mobile
    -APN : sl2sfr
    -MMSC : http://mmsdebitel
    -Proxy MMS : 10.143.156.003
    -Port MMS : 8080
    -MCC : 208
    -MNC : 10
    -Type d’APN : mms

    Bonne chance!

Bonjour Paprika,

Merci de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.

Nous vérifierons avec CP afin de résoudre le dysfonctionnement.

Moussa