Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

j'ai un probleme de coherence dans la consomation de ma data

j'ai une incoherence entre mon tel et la poste... mon tel m'indique 6go de DATa comsommé depuis le 5 Avril, alors que la poste me dit que j'ai epuissé mes 30 Go. je n'ai pas eu de conso inhabituel et cela me parait bizarre. apres avoir lu plusieurs autres posts, je me dis qu'il y a peut etre un probleme...

Kok
Kok

Kok

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

yoro
yoro

yoro

1801 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Kok.

Si je comprends bien, vous souhaitez avoir une explication concernant votre forfait et votre consommation internet. C'est bien cela ?

Yoro

Kok
Kok

Kok

11 / 100
jetons
Niveau
0

oui, s'il vous plait

Sophia
Sophia

Sophia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Kok.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Sophia