Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai acheté une carte prépayée la poste mobile internationale sensée contenir 20go de data et 15 euros de crédit. Ma fille l'a utilisé les data en Espagne et le crédit a été mis à zéro et les data n'ont pas été consommées. Il semble que je n'ai pas bénéficié des 20 go de data prévu dans l'offre
Les réponses
Bonjour Chris,
Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez vérifier si vous avez bénéficié de 20 Go d'internet. C'est bien cela ?
Sophia
Oui, je n'ai pas bénéficié des 20 go
De plus sur mon compte la poste mobile il est écrit "crédit 0€ valablne jusqu' au 24/08/2033 et consommation interner 38 go valable jus 24/08/2023". Nous sommes en 2024 pas 2023 et j'ai acheté et activé la carte le 22/08/2024. J'ai appelé le service après-vente qui ne m'a toujours donné aucune réponse. Je ne peux pas utiliser internet et je n'ai pas bénéficié des 20 go prévus sur la carte. J'ai juste perdu 15€
Bonjour, j'ai exactement le même soucis. Je suis actuellement au Canada. Mon crédit affiche 0 et les datas ne sont pas consommées et la 4G ne fonctionne pas alors que je devais également bénéficier des 20go.
J'ai fait un réclamation au service client qui ne m'ont toujours pas répondu. Ce n'est pas normal
Bonjour Chris,
En attendant la réponse du service client, je pense que le fait que le crédit soit à zéro mais que les données n’aient pas été consommées pourrait indiquer un problème de configuration ou d’activation de la carte. Il est possible que le crédit ait été utilisé pour des appels ou des sms, mais les données n’ont pas été activées correctement.
En Espagne, votre fille devait s'assurer que les données mobiles étaient activées et que la carte était bien configurée pour l’itinérance... très très important..
Bonjour Sarah,
Si j'ai bien compris votre demande, votre forfait internet ne s'est pas mis à jour. C'est bien cela ?
Sophia
Bonjour Paprika,
Je vous remercie pour votre retour et votre réactivité.
Sophia
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je vous informe que vous n'êtes pas sur une discussion instantanée, nous vous répondons selon nos disponibilités.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia
Oui c'est bien cela
Bonjour Sarah,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia
Bonjour 12345ZAQwer,
Pouvez-vous nous en dire plus SVP ?
Vous souhaitez vérifier votre encours de consommation internet , c'est bien cela ?
Soufiane