Question en attente de réponse
Je me suis identifier par internet dés l'achat de ma carte prépayée internationale et si je veux à nouveau m'identifier sur l'espace client le système me répond que ma carte SIM est déjà identifiée POURTANT ma ligne a été restreinte aux appels et aux SMS entrants et on me dit que ma ligne va être résilier au bout de 30 jouirs suivant l'achat si je m'identifie pas ! alors que faire ??
Les réponses
Bonjour Nadette,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à identifier votre carte prépayée, est-ce bien cela ?
Amina
Bonjour Nadette,
Si vous avez déjà identifié votre ligne par internet dès l'achat de votre carte comme vous le dite, il se peut qu’il y ait un dysfonctionnement avec votre carte SIM ou votre espace client. Amina et le service client seul peut vous aider dans ce cas. Vous pouvez essayer de contacter le service client au O969393939
Bonjour Paprika,
Merci pour votre aide.
RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... pour renseigner les informations nécessaires.
Sans déclaration, votre ligne sera suspendue puis résiliée.
Amina