Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Je ne parviens pas à faire mon identification sur mon compte. Je ne trouve pas ou je dois déposer ma carte d identité.

J'ai une carte SIM prépayée. J'ai reçu un SMS me disant de m'identifier. Lorsque je vais sur le lien idiqué, j'arrive sur mon compte mais il n'y a pas de possibilité de déposer une piece jointe pour ma carte d'identité. Est ce un bug??

olivia
olivia

olivia

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

3273 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour olivia ,

Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à joindre votre pièce d'identité sur le lien envoyé par SMS, pour pouvoir identifier votre carte prépayée, c'est bien cela ?

Fatima Zahra

olivia
olivia

olivia

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, oui c'est bien ça.
Dans mon compte, dans titulaire de ligne, il n'y a pas mon nom. C'est marqué noname mais je ne peux pas le changer. C'est bloqué
Par contre, quand je vais dans Gérer l'utilisateur, il y a bien toutes mes coordonnées.
Et dans documents contractuels, j'ai un message en rouge qui me dit que pour des raisons techniques, je n'ai pas accés, mais c'est comme ça depuis l'ouverture de mon compte

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

3273 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Fatima Zahra