Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Impossible de recharger ma carte prépayée internationale, ni au 2525 ni sur mon espace client, pourquoi ?pourquoi ?

J'ai déjà essayé plusieurs fois au 2525, tout se déroule normalement jusqu'à ce que j'ai saisi tous les numéros demandés puis alors ça me répond que le rechargement n'est pas possible et que je dois réessayer ultérieurement mais chaque fois c'est la même chose, idem avec le serveur vocal au 0033 970 808 660, sur mon espace client même problème : mon paiement est confirmé sur mon application de carte mais il n'est pas pris en compte et pas débité et je suis renvoyée directement sur la page de connexion chaque fois. je n'ai plus de crédit depuis 7 jours et j'ai essayé chaque jours depuis la veille de la fin de validité de mon forfait !! s'il vous plait aidez-moi j'ai besoin de ce téléphone !

Les réponses

Moussa
Moussa

Moussa

2881 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Nadette,

Si je comprends bien, vous rencontrez des soucis afin de régler votre facture ?

Moussa

Non Moussa ce n'est pas un problème de facture ! si vous me lisez bien je n'arrive pas à recharger ma carte prépayée car aucun des moyen proposé par la postemobile ne peut aboutir

Bonjour Nadette,

C'est probablement un problème technique temporaire avec le système de recharge de La Poste Mobile. Dans ce cas, il est généralement recommandé d’essayer à nouveau plus tard. Si vous persister, il y aura des risques de débit à tort.. ce sera un autre problème donc il faut attendre un peu ou appeler le sav.

Bonne chance.

Non Paprika ce n'est pas une surcharge temporaire du système car j'essaie tous les jours et 4a ne fonctionne jamais.
Marwane je vous ai transmis ma date de naissance et mon département de naissance mais vous vous n'avez plus donner suite ...?

Bonjour Nadette,

Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.

Voici les différents moyens pour effectuer une recharge sur une carte prépayée :

1- coupon de recharge (acheté depuis un bureau de poste) à valider en appelant le 2525 depuis la ligne concernée,

2- recharge par carte bancaire via le 2525 ou le 0970808660.

Merci de m'indiquer en privé le moyen de recharge que vous avez utilisé ainsi que vos données qui me permettront de vérifier votre dossier.

Moussa