Question en attente de réponse
Je vis en Australie. En juin 2018, j'ai acheté une carte prépayée La Poste Mobile, que j'ai utilisée pendant 2 mois. Je suis ensuite revenu en Australie. Je compte passer 2 mois en France en 2020, et je me demande si je peux simplement recharger ma carte à mon arrivée en France et garder le même numéro? Puis-je simplement la recharger en passant dans un bureau de poste ?
Pour une raison inconnue, je ne peux pas accéder à mon Espace Client : le code confidentiel ne joue plus, et je ne peux pas le remettre à jour tant que je suis en Australie.
Les réponses
Bonjour,
Vous disposez, à l’issue de la durée de validité du crédit de communication rechargé, d’un délai de 3 mois pour recharger à nouveau votre carte.
A la fin de ce délai, si vous n'avez pas rechargé, votre ligne est résiliée.
Pour votre Information, l’Espace Client reste disponible pendant encore 30 jours une fois la ligne résiliée.
Pour une ligne encore active, comment recharger sa carte prépayée ?
Je reste disponible ici si besoin.
Céline
Merci Céline!
Comme un délai de 3 mois s'est passé et que je n'ai pas rechargé ma carte, puis-je en conclure que ma ligne a été résiliée? Comment puis-je vérifier qu'elle a été résiliée?
La ligne est bien désactivée depuis le 17/01/2019.
Vous ne pourrez donc pas récupérer le numéro de la ligne, je suis navrée.
Vous pouvez tout de même de nouveau vous rendre en bureau de poste lors de votre arrivée en France pour l'achat d'une nouvelle carte SIM prépayée.
Rébecca
rebecca a répondu
AJGuillaume a répondu
Céline a répondu
AJGuillaume a posé une nouvelle question