A répondu à « Comment lire ma consommation sur appli mobile ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « I need help »
A répondu à « I need help »
A répondu à « Plus accès à mon compte à cause de certicode+ ?? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Portabilité très en retard, pourquoi ? »
A répondu à « compte appli et site »
A répondu à « créer un compte client et activer sa carte sim »
A répondu à « Portabilité très en retard, pourquoi ? »
A répondu à « Pas d'internet mais 4G disponible, que faire ? »
A répondu à « Comment activer les appels wifi? »
A répondu à « wifi et étui pour le DORO 8050 PLUS ? »
A répondu à « points fidélités »
A répondu à « code confidentiel non fonctionnel ? »
A répondu à « Marche a suivre activation SIM »
A répondu à « j'ai reçu une facture par mel et je ne suis pas client... !? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Quand vais je recevoir mes codes deezer »
A répondu à « Quand vais je recevoir mes codes deezer »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Pourquoi mes identifiants ne sont plus reconnus ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Pourquoi mes identifiants ne sont plus reconnus ? »
A répondu à « Pourquoi mes identifiants ne sont plus reconnus ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Pourquoi mes identifiants ne sont plus reconnus ? »
A répondu à « Comment me connecter à mon espace client ? »
A répondu à « Pourquoi mes identifiants ne sont plus reconnus ? »
A répondu à « Au 9 janvier 2021, je n’ai toujours pas reçu par courrier ma carte SIM »
A répondu à « Surconsommation anormale de la 4g »
A répondu à « certains sms non distribués ? »
A répondu à « Activation SIM impossible?! »
A répondu à « Avoir non effectué sur la facture de janvier ? »
A répondu à « Facturation hors forfait appels voix nationaux ? »
A répondu à « Bonjour. J'ai commandé une carte sim qui a été expédiée le 23/12/2020 mais elle n'est toujours pas arrivée.. »