Question en attente de réponse
Depuis ce matin, j'ai constaté que je ne peux plus utiliser ma 4g qui se connecte et se déconnecte sans arrêt. J'ai redémarré mon téléphone, essayé de reparamétrer l'APN, sorti et remis la carte SIM, rien n'y fait.
Dans mon suivi conso, je n'ai pas accès aux données mobile qu'il me reste et je n'ai apparemment plus de forfait voix alors que je n'ai pas passé d'appel depuis mon renouvellement le 4 décembre.
Je ne sais pas si cela vient de mon téléphone (je n'ai pas l'impression car tout le reste fonctionne), de ma carte SIM ou du réseau.
Les réponses
Bonjour marypayet
Si je comprends bien, vous n'avez plus d'accès à vos services et votre suivi consommation vous indique une consommation totale de votre abonnement alors que cela n'est pas le cas, c'est bien cela ?
Ingrid
Bonjour, oui c'est cela
Bonjour marypayet,
Il est possible que suite à un dysfonctionnement informatique, votre ne s'est pas remis à 0 correctement.
Je vous rassure, je suis là pour vous aider.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Yohan
Bonjour moi aussi meme probleme que marypayet et dans l'application ou directement sur mon compte Votre forfait d'appels en France, depuis l'Europe et les DOM/COM est épuisé alors que je n'est pas passer d'appel ou tres tres peur limite 2 ou 3 minute
Bonjour Geffdu34 ,
Si je comprends bien, vous souhaitez avoir des informations sur votre info conso. Est-ce bien cela ?
Alexis
oui je veut bien une aide
Je vous rassure, je suis là pour vous aider. ;)
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
A tout de suite.
Alexis
voila c'est fait je vous et envoyer les info demander
Bonjour Geffdu34,
Je vous rassure, je prends en charge votre demande en privé.
A tout de suite.
Caroline
bonjour Caroline et merci que fait on maintenant
Caroline je vous et envoyer mes deux téléphone ou me joindre pouvez vous me dire si vous avez reçu le message merci
Le problème est réglé pour moi, merci beaucoup!
Vous m'en voyez ravie marypayet :)
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Ingrid
Bonjour, j'ai le même problème de connexion et déconnexion de ma 4g.
Vous rencontrez un dysfonctionnement avec votre internet c'est bien cela ?
Marine
Oui c'est ça, quand j'active mes données mobiles, elles apparaissent puis disparaissent en boucle.
Pouvez-vous effectuer un arrêt marche de votre mobile svp.
Marine
C'est fait. Le problème persiste.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis ce matin.
Pourriez-vous m'aider ?
Bonsoir Baz,
Si je comprends bien votre demande vous n'avez pas de réseau depuis ce matin, c'est bien ça ?
Céline
Je n'ai pas de de 4g (les sms fonctionnent). La 4g se connecte et se déconnecte sans arrêt. Je n'ai apparemment plus de forfait non plus dans mon suivi conso... Idem je n'ai pas effectué d'appel depuis la remise à zéro le 3/12.
J'ai exactement le même problème
Bonjour Dius,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à vous connecter en 4G, est-ce bien cela ?
Caroline
Oui c'est ça, quand j'active mes données mobiles. La 4G apparait puis disparait et ainsi de suite.
A tout de suite.
Marine
Bonjour,
J'ai également le même problème.
La 4G se connecte et se déconnecte sans arrêt et je n'ai apparemment plus de forfait non plus, ce qui n'est pas le cas en réalité.
Pourriez-vous m'aider?
Merci
A tout de suite.
Marine
Où se trouve les messages privés ?
Bonjour,
Je me trouve dans le même problème : le logo 4g apparaît et disparaît sans cesse, je n'ai donc pas accès à internet. Lorsque je me suis connecté sur mon espace personnel La Poste Mobile, il est indiqué que je n'ai plus de forfait pour les appels, or, mon forfait vient tout juste d'être renouvelé. Serait-il possible de m'aider s'il vous plaît ? Je vous remercie.
Bonjour Chloé F ,
Il est possible que suite à un dysfonctionnement informatique, votre forfait ne s'est pas remis à 0 correctement.
Je vous rassure, je suis là pour vous aider.
A tout de suite.
Céline.
Allan a répondu
Céline a répondu
Chloé F a répondu
Dius a répondu
Marine D a répondu
AndCo a répondu
Marine D a répondu
Dius a répondu
Caroline a répondu
Dius a répondu