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Thème
Vos consos / Vos factures

Mon téléphone se connecte et se déconnecte de la 4g sans fin et je n'ai plus d'heures d'appel, pourquoi ?

Depuis ce matin, j'ai constaté que je ne peux plus utiliser ma 4g qui se connecte et se déconnecte sans arrêt. J'ai redémarré mon téléphone, essayé de reparamétrer l'APN, sorti et remis la carte SIM, rien n'y fait.

Dans mon suivi conso, je n'ai pas accès aux données mobile qu'il me reste et je n'ai apparemment plus de forfait voix alors que je n'ai pas passé d'appel depuis mon renouvellement le 4 décembre.

Je ne sais pas si cela vient de mon téléphone (je n'ai pas l'impression car tout le reste fonctionne), de ma carte SIM ou du réseau.

marypayet
marypayet

marypayet

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Les réponses

ingrid
ingrid

ingrid

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour marypayet

Si je comprends bien, vous n'avez plus d'accès à vos services et votre suivi consommation vous indique une consommation totale de votre abonnement alors que cela n'est pas le cas, c'est bien cela ?

Ingrid

marypayet
marypayet

marypayet

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Bonjour, oui c'est cela

Bonjour marypayet,

Il est possible que suite à un dysfonctionnement informatique, votre ne s'est pas remis à 0 correctement.

Je vous rassure, je suis là pour vous aider.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yohan

Bonjour moi aussi meme probleme que marypayet et dans l'application ou directement sur mon compte Votre forfait d'appels en France, depuis l'Europe et les DOM/COM est épuisé alors que je n'est pas passer d'appel ou tres tres peur limite 2 ou 3 minute

Je vous rassure, je suis là pour vous aider. ;)

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A tout de suite.

Alexis

marypayet
marypayet

marypayet

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Le problème est réglé pour moi, merci beaucoup!

ingrid
ingrid

ingrid

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Equipe La Poste Mobile

Vous m'en voyez ravie marypayet :)

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Ingrid

Dius
Dius

Dius

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Bonjour, j'ai le même problème de connexion et déconnexion de ma 4g.

Dius
Dius

Dius

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Oui c'est ça, quand j'active mes données mobiles, elles apparaissent puis disparaissent en boucle.

Dius
Dius

Dius

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C'est fait. Le problème persiste.

Baz
Baz

Baz

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Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis ce matin.
Pourriez-vous m'aider ?

Baz
Baz

Baz

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Je n'ai pas de de 4g (les sms fonctionnent). La 4g se connecte et se déconnecte sans arrêt. Je n'ai apparemment plus de forfait non plus dans mon suivi conso... Idem je n'ai pas effectué d'appel depuis la remise à zéro le 3/12.

Dius
Dius

Dius

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J'ai exactement le même problème

Dius
Dius

Dius

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Oui c'est ça, quand j'active mes données mobiles. La 4G apparait puis disparait et ainsi de suite.

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Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Marine

AndCo
AndCo

AndCo

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Bonjour,

J'ai également le même problème.
La 4G se connecte et se déconnecte sans arrêt et je n'ai apparemment plus de forfait non plus, ce qui n'est pas le cas en réalité.
Pourriez-vous m'aider?
Merci

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
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A tout de suite.

Marine

Dius
Dius

Dius

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Où se trouve les messages privés ?

Chloé F
Chloé F

Chloé F

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Bonjour,
Je me trouve dans le même problème : le logo 4g apparaît et disparaît sans cesse, je n'ai donc pas accès à internet. Lorsque je me suis connecté sur mon espace personnel La Poste Mobile, il est indiqué que je n'ai plus de forfait pour les appels, or, mon forfait vient tout juste d'être renouvelé. Serait-il possible de m'aider s'il vous plaît ? Je vous remercie.

Bonjour Chloé F ,

Il est possible que suite à un dysfonctionnement informatique, votre forfait ne s'est pas remis à 0 correctement.

Je vous rassure, je suis là pour vous aider.

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A tout de suite.

Céline.