Question en attente de réponse
Depuis ce matin, j'ai constaté que je ne peux plus utiliser ma 4g qui se connecte et se déconnecte sans arrêt. J'ai redémarré mon téléphone, essayé de reparamétrer l'APN, sorti et remis la carte SIM, rien n'y fait.
Dans mon suivi conso, je n'ai pas accès aux données mobile qu'il me reste et je n'ai apparemment plus de forfait voix alors que je n'ai pas passé d'appel depuis mon renouvellement le 4 décembre.
Je ne sais pas si cela vient de mon téléphone (je n'ai pas l'impression car tout le reste fonctionne), de ma carte SIM ou du réseau.
Les réponses
Bonjour Dius.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Allan
Allan a répondu
Céline a répondu
Chloé F a répondu
Dius a répondu
Marine D a répondu
AndCo a répondu
Marine D a répondu
Dius a répondu
Caroline a répondu
Dius a répondu
Baz a répondu
Céline a répondu
Baz a répondu
Dius a répondu
Marine D a répondu
Dius a répondu
Marine D a répondu
Dius a répondu
ingrid a répondu
marypayet a répondu
Geffdu34 a répondu
Geffdu34 a répondu
Caroline a répondu
Geffdu34 a répondu
Alexis a répondu
Geffdu34 a répondu
Alexis a répondu
Geffdu34 a répondu
Yohan a répondu
marypayet a répondu