Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Mon téléphone se connecte et se déconnecte de la 4g sans fin et je n'ai plus d'heures d'appel, pourquoi ?

Depuis ce matin, j'ai constaté que je ne peux plus utiliser ma 4g qui se connecte et se déconnecte sans arrêt. J'ai redémarré mon téléphone, essayé de reparamétrer l'APN, sorti et remis la carte SIM, rien n'y fait.

Dans mon suivi conso, je n'ai pas accès aux données mobile qu'il me reste et je n'ai apparemment plus de forfait voix alors que je n'ai pas passé d'appel depuis mon renouvellement le 4 décembre.

Je ne sais pas si cela vient de mon téléphone (je n'ai pas l'impression car tout le reste fonctionne), de ma carte SIM ou du réseau.

marypayet
marypayet

marypayet

21 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

ingrid
ingrid

ingrid

1101 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour marypayet

Si je comprends bien, vous n'avez plus d'accès à vos services et votre suivi consommation vous indique une consommation totale de votre abonnement alors que cela n'est pas le cas, c'est bien cela ?

Ingrid

marypayet
marypayet

marypayet

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, oui c'est cela

Yohan
Yohan

Yohan

3210 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour marypayet,

Il est possible que suite à un dysfonctionnement informatique, votre ne s'est pas remis à 0 correctement.

Je vous rassure, je suis là pour vous aider.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yohan

Geffdu34
Geffdu34

Geffdu34

51 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour moi aussi meme probleme que marypayet et dans l'application ou directement sur mon compte Votre forfait d'appels en France, depuis l'Europe et les DOM/COM est épuisé alors que je n'est pas passer d'appel ou tres tres peur limite 2 ou 3 minute

Alexis
Alexis

Alexis

1601 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Geffdu34 ,

Si je comprends bien, vous souhaitez avoir des informations sur votre info conso. Est-ce bien cela ?

Alexis

Geffdu34
Geffdu34

Geffdu34

51 / 100
jetons
Niveau
0

oui je veut bien une aide

Alexis
Alexis

Alexis

1601 / 2000
jetons
Niveau
2

Je vous rassure, je suis là pour vous aider. ;)

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Alexis

Geffdu34
Geffdu34

Geffdu34

51 / 100
jetons
Niveau
0

voila c'est fait je vous et envoyer les info demander

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Geffdu34,

Je vous rassure, je prends en charge votre demande en privé.

A tout de suite.

Caroline

Geffdu34
Geffdu34

Geffdu34

51 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour Caroline et merci que fait on maintenant

Geffdu34
Geffdu34

Geffdu34

51 / 100
jetons
Niveau
0

Caroline je vous et envoyer mes deux téléphone ou me joindre pouvez vous me dire si vous avez reçu le message merci

marypayet
marypayet

marypayet

21 / 100
jetons
Niveau
0

Le problème est réglé pour moi, merci beaucoup!

ingrid
ingrid

ingrid

1101 / 2000
jetons
Niveau
2

Vous m'en voyez ravie marypayet :)

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Ingrid

Dius
Dius

Dius

61 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j'ai le même problème de connexion et déconnexion de ma 4g.

Marine D
Marine D

Marine D

1551 / 2000
jetons
Niveau
2

Vous rencontrez un dysfonctionnement avec votre internet c'est bien cela ?

Marine

Dius
Dius

Dius

61 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c'est ça, quand j'active mes données mobiles, elles apparaissent puis disparaissent en boucle.

Marine D
Marine D

Marine D

1551 / 2000
jetons
Niveau
2

Pouvez-vous effectuer un arrêt marche de votre mobile svp.

Marine

Dius
Dius

Dius

61 / 100
jetons
Niveau
0

C'est fait. Le problème persiste.

Baz
Baz

Baz

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis ce matin.
Pourriez-vous m'aider ?

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonsoir Baz,

Si je comprends bien votre demande vous n'avez pas de réseau depuis ce matin, c'est bien ça ?

Céline

Baz
Baz

Baz

32 / 100
jetons
Niveau
0

Je n'ai pas de de 4g (les sms fonctionnent). La 4g se connecte et se déconnecte sans arrêt. Je n'ai apparemment plus de forfait non plus dans mon suivi conso... Idem je n'ai pas effectué d'appel depuis la remise à zéro le 3/12.

Dius
Dius

Dius

61 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai exactement le même problème

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Dius,

Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à vous connecter en 4G, est-ce bien cela ?

Caroline

Dius
Dius

Dius

61 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c'est ça, quand j'active mes données mobiles. La 4G apparait puis disparait et ainsi de suite.

Marine D
Marine D

Marine D

1551 / 2000
jetons
Niveau
2

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Marine

AndCo
AndCo

AndCo

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

J'ai également le même problème.
La 4G se connecte et se déconnecte sans arrêt et je n'ai apparemment plus de forfait non plus, ce qui n'est pas le cas en réalité.
Pourriez-vous m'aider?
Merci

Marine D
Marine D

Marine D

1551 / 2000
jetons
Niveau
2

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Marine

Dius
Dius

Dius

61 / 100
jetons
Niveau
0

Où se trouve les messages privés ?

Chloé F
Chloé F

Chloé F

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je me trouve dans le même problème : le logo 4g apparaît et disparaît sans cesse, je n'ai donc pas accès à internet. Lorsque je me suis connecté sur mon espace personnel La Poste Mobile, il est indiqué que je n'ai plus de forfait pour les appels, or, mon forfait vient tout juste d'être renouvelé. Serait-il possible de m'aider s'il vous plaît ? Je vous remercie.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Chloé F ,

Il est possible que suite à un dysfonctionnement informatique, votre forfait ne s'est pas remis à 0 correctement.

Je vous rassure, je suis là pour vous aider.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Céline.