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Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Nouvelle SIM et pas de données mobiles

Bonjour,

J'ai récemment acquis un forfait mobile La Poste Mobile, qui a été activé hier, cependant j'ai pu rencontré et je rencontre encore plusieurs problèmes.

Au départ, je ne pouvais pas recevoir des appels et SMS/MMS, et je n'avais pas de données mobiles, pourtant je capte bien la 4G.
Quelques heures plus tard, j'ai pu recevoir des SMS et appels, mais je ne peux toujours pas utiliser mes données mobiles.

Impossible de se connecter à l'espace client via l'application, quand je demande le mot de passe, car c'est pas première connexion, on me demande mon numéro de téléphone, date et ville de naissance, je remplis tous les champs correctement, mais j'ai un message d'erreur, depuis 1 jour.

J'ai donc essayé d'appeler le 3179 pour obtenir mon RIO, et résilier pour revenir chez mon ancien opérateur, tout en conservant mon numéro, mais impossible de l'avoir. Durant l'appel on me demande de confirmer mon numéro de téléphone à 10 chiffres, ce que je fais, mais ça me le demande sans fin...

Si vous pouvez faire quelque chose rapidement, ça m'arrangerait, je trouve cela inadmissible...

Cordialement,
Samy.

Sam07
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Les réponses

Sam07
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Non, toujours pas de RIO, donc je suis bloqué depuis 3 jours, sans internet en dehors de chez moi. C’est génial pour le travail.

On me contacte en message privé seulement pour me dire, que le service client est indisponible, qu’il faut patienter, je demande une date pour savoir quand est-ce que ça sera disponible, aucune réponse.

Anonyme
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Bonjour Sam07,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yacine