A répondu à « J'entre 20 chiffres pour activer ma carte sim et s'affiche cette carte sim est déjà utilisée »
A répondu à « Comment avoir identifiant et code confidentiel de son espace client ? »
A répondu à « Comment Résilier ma ligne la poste mobile sans engagement? »
A répondu à « Validite de la Carte SIM prepayee? »
A répondu à « Data non remise à jours ? »
A répondu à « Data non remise à jours ? »
A répondu à « Data non remise à jours ? »
A répondu à « Data non remise à jours ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Data non remise à jours ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Data non remise à jours ? »
A répondu à « Data non remise à jours ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « pourquoi j ai reçu un sms m informant que j ai une limitation d appel a l international? »
A répondu à « pourquoi j ai reçu un sms m informant que j ai une limitation d appel a l international? »
A répondu à « Messagerie vocale visuelle Samsung »
A répondu à « Comment activer la messagerie vocale visuelle sur mon iPhone 8 ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Comment activer la messagerie vocale visuelle sur mon iPhone 8 ? »
A répondu à « Comment activer la messagerie vocale visuelle sur mon iPhone 8 ? »
A répondu à « Reception des SMS aléatoire ? »
A répondu à « Vision foyer »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Activer appels wifi ? »
A répondu à « Activer appels wifi ? »
A répondu à « Après que vous ayez repris le libellé de ma question, ou peut-on valider qu'effectivement cela correspond à ma demande? »
A répondu à « code messagerie oublié »
A répondu à « Avec le forfait à 9,90, peut on recevoir au Maroc un sms transmis par un serveur ( ex automate bancaire) »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « le €5 pour 20 jours, 0go prepayee international. Ou est-ce que possible trouver quel est possible utiliser , - »
A répondu à « le €5 pour 20 jours, 0go prepayee international. Ou est-ce que possible trouver quel est possible utiliser , - »
A répondu à « Problème de facturation de l'internet hors forfait ? »
A répondu à « Je n'ai plus assez de giga par rapport aux offres actuelles, puis-je faire une montée en gamme en gardant mon numéro ? »
A répondu à « mobilité vers autre opérateur »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Rejet de paiement changement d'IBAN »