Cette question a été résolue
Bonjour,
J'aimerai changer mon IBAN car je reçois continuellement des rejets de paiements étant donné que je n'utilise plus ce compte, pourriez vous m'aider? Merci.
Bonjour Rayan,
C'est tout à fait possible depuis votre Espace Client :
Rubrique "Mon Compte" -> "Informations personnelles" -> "Coordonnées bancaires". ;)
Pour accéder à votre espace client, RDV sur :
https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !
Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel".
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.
Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.
Alexis
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
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Les autres réponses
Bonjour Rayan,
Vous souhaitez modifier votre rib c'est bien cela ?
Marine
Oui en effet j'aimerais modifier mon RIB