Cette question a été résolue

Thème
Vos consos / Vos factures

Rejet de paiement changement d'IBAN

Bonjour,

J'aimerai changer mon IBAN car je reçois continuellement des rejets de paiements étant donné que je n'utilise plus ce compte, pourriez vous m'aider? Merci.

Rayan
Rayan

Rayan

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Rayan,

C'est tout à fait possible depuis votre Espace Client :

Rubrique "Mon Compte" -> "Informations personnelles" -> "Coordonnées bancaires". ;)

Pour accéder à votre espace client, RDV sur :

https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel".
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Alexis

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Rayan
Rayan

Rayan

12 / 100
jetons
Niveau
0

Oui en effet j'aimerais modifier mon RIB