Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai été facturé 10€ de frais de rejet de paiement.
Alors que j'ai pourtant payé les deux mois précédents par carte bancaire sur votre site.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour que ce paiement ne soit plus rejeté ? (et éventuellement me permettre de continuer à payer par carte bancaire, je peux faire une e-carte permanente)
Pourriez-vous me rembourser ces 10€, merci.
Cordialement,
Matthieu
Les réponses
Bonjour Mattieu
Sachez qu'en cas de rejet de votre paiement, vous êtes facturé de 10€ de frais de rejet qui seront appliqués sur votre prochaine facture. Si la date de prélèvement ne vous convient pas, il nous est possible de la modifier.
Vous avez également la possibilité de changer le mode de paiement en contactant le 904 depuis un mobile (temps d'attente gratuit) ou 0 970 808 660 depuis un fixe (prix d’une communication locale), et continuer à payer par carte bancaire directement depuis votre espace client.
Je viens de vous envoyer un message privé ( par mail ) pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Fatima Zahrae.
Fatima Zahrae a répondu
mitomar49 a posé une nouvelle question