Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous venons de recevoir les factures du mois Octobre 19 , avec de frais de rejet de 10€ chacun ;
Si vous vous souvnez de notre cas,(voir les courriers précédents)
en a eu un problème de paiement de nos facture de mois de Septembre 19, : un msg qui nous invite à régler nos factures alors que le règlement devais se faire automatiquement (par prélèvement) , et après on aller voir le conseiller à la banque qui a traiter nos dossiers d'ouverture de nos comptes bancaires , qui nous a confirmer que ça va rentre dans l'ordre sans problème.
Après deux jours on est encore aller a la banque pour leur dire que le prélèvement n'a pas été fait et un msg qui nous avertie de la suspontion de lignes et la il nous on propose de payer a l'agence avec des frais de 5€ chacun. Le 04/09
En suite nos lignes ont été suspendu 48h après le paiement.
Après, je vous ai contacter (Mélanie) et vous m'avez debloquer les lignes
Mais je ne savais pas que nous allons payer 10€ chacun pour un retard de paiement due à un problème à votre niveau.
Et dans ce cas chacun de nous doit payer pour la facture de 10€ , (10 € + 05€ frais de payement à l'agence +10€ frais rejet ...
Les réponses
Bonjour,
Effectivement, des frais de 10€ sont appliqués en cas de rejet de vos factures par votre banque.
Afin de vous donner plus d'informations, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.