Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Prélèvement de 10€ TTC indu

Forfait 100G 14€99
La Poste Mobile va me prélever 10€ sur la prochaine facture pour frais de rejet de paiement, d'un paiement de 0.09€ qui n'a pu être effectué sur mon compte (Banque Postale) car la somme est inférieure à 1.5€.
Cette somme de 0.09€ correspond à ma facture du mois précédent moins 14.90€ correspondant à un mois gratuit offert par la Poste Mobile.
Donc si je résume. J'ouvre mon compte début Aout avec promesse d'un mois gratos, donc on m'exonère de 14.90€ (au lieu de 14.99€) comme prévu au titre du mois gratos mais il reste 0.09€, là la Banque postale refuse le prélèvement de 0.09€ (alors que le compte est alimenté) car somme inférieure à 1.5€ et la Poste Mobile me facture 10€ car la maison mère n'accepte pas les prélèvements inférieurs à 1.5€.
C'est Kafka là.
Le mois prochain, cette somme sera encore refusée alors que la facture du mois de novembre sera prélevée sans problème. Les 0.09€ n'y figurant pas, on va me facturer 10€ encore et tous les mois car ce sera rejeté tous les mois.
Merci

Pseudonet
Pseudonet

Pseudonet

34 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Pseudonet
Pseudonet

Pseudonet

34 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
Le prélèvement a été fait donc en guise de cadeau, 14.99€-14.90€+10€=10.99€
J'ai donc été exonéré de 4€ au lieu de 14.99€ + rejet de prélèvement etc .... et toujours 0.99€ en facture a payer attente.

Pseudonet
Pseudonet

Pseudonet

34 / 100
jetons
Niveau
0

OUi il s'agit bien de cela. Je conteste ces frais de rejets.

Soufiane
Soufiane

Soufiane

3232 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Pseudonet,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Soufiane

Pseudonet
Pseudonet

Pseudonet

34 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
J'ai un soucis, je ne trouve pas la messagerie du forum... ;-)

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Pseudonet,

Je vous invite à vérifier la boîte mail que vous utilisez sur ce forum.

Je viens de vous renvoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Moussa