Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

prelevements indus vis à vis du contrat

Je viens de souscrire début 2021 pour ma fille un contrat qui ressemble fort à une escroquerie (N° de commande 5000779431) au tarif de 10€ par mois (et même 8€ pendant les 6 premiers mois !).
Hors, depuis 2 mois, LaPoste mobile me prélève indument 16,99€, et personne ne daigne répondre à (jusqu'ici) nos 4 demandes de régularisation.
Peut-on espérer voir ce problème traité sérieusement & rapidement maintenant ?
Salutations.

Val
Val

Val

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Val,

Nous vous souhaitons la bienvenue à La Poste Mobile.

Je suis navré pour la gêne occasionnée.

Après vérification de votre dossier, je constate que vous avez bien une remise de -2€00 pendant 6 mois.

En ce qui concerne la remise box SFR, voici les conditions d'éligibilité :

  • La remise concerne les box SFR souscritent via les canaux de La Poste Mobile pour une activation à compter du 19/05/2020 (ou bien pour une box SFR avec une activation antérieur au 28/05/2019).
  • Votre forfait mobile doit également être éligible à la remise.

Afin de pouvoir faire le point sur votre dossier, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message en privé.

Je vous remercie.

Jonathan.

Val
Val

Val

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Jonathan,
Tout d'abord, merci d'avoir répondu ! Nous avons envoyé suffisamment de messages (ou courrier) sans obtenir de retour pour être satisfait de pouvoir dialoguer avec quelqu'un.
Malheureusement, il semblerait que vous ne vouliez lire que ce qui vous arrange. Il y a bien une ligne mentionnant une remise de 2€ pendant 6 mois ('WESTART promo'), mais il apparaît également sur ce contrat, sur la ligne juste au dessus, une "Remise sur Abonnement -8.99€ TTC".
Peut-on espérer que vous en teniez enfin compte ?

Salutations.