Question en attente de réponse
Je viens de souscrire début 2021 pour ma fille un contrat qui ressemble fort à une escroquerie (N° de commande 5000779431) au tarif de 10€ par mois (et même 8€ pendant les 6 premiers mois !).
Hors, depuis 2 mois, LaPoste mobile me prélève indument 16,99€, et personne ne daigne répondre à (jusqu'ici) nos 4 demandes de régularisation.
Peut-on espérer voir ce problème traité sérieusement & rapidement maintenant ?
Salutations.
Les réponses
Bonjour Val,
Nous vous souhaitons la bienvenue à La Poste Mobile.
Je suis navré pour la gêne occasionnée.
Après vérification de votre dossier, je constate que vous avez bien une remise de -2€00 pendant 6 mois.
En ce qui concerne la remise box SFR, voici les conditions d'éligibilité :
Afin de pouvoir faire le point sur votre dossier, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.
Je viens de vous envoyer un message en privé.
Je vous remercie.
Jonathan.
Bonjour Jonathan,
Tout d'abord, merci d'avoir répondu ! Nous avons envoyé suffisamment de messages (ou courrier) sans obtenir de retour pour être satisfait de pouvoir dialoguer avec quelqu'un.
Malheureusement, il semblerait que vous ne vouliez lire que ce qui vous arrange. Il y a bien une ligne mentionnant une remise de 2€ pendant 6 mois ('WESTART promo'), mais il apparaît également sur ce contrat, sur la ligne juste au dessus, une "Remise sur Abonnement -8.99€ TTC".
Peut-on espérer que vous en teniez enfin compte ?
Salutations.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.