Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons déjà fait appel au forum précédemment pour résoudre un problème concernant des prélèvements indus : "https://forum.lapostemobile.fr/questions/2598087-prelevem...;. Ce sujet semble finalement être en voie de résolution (non sans mal !), et nous vous remercions de votre aide.
Cependant, si les choses semblent désormais correctes, je n'oublie pas que sur les 3 premiers mois du contrat, nous avons été débités de beaucoup plus que ce que nous aurions dû.
D'où ma question : comment récupère-t'on le trop-perçu ? (pas loin de 27€ si je compte bien, ce qui représente quelques mois du contrat actuel).
Dans l'attente de vous lire...
Les réponses
Bonjour Val,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Si j'ai bien compris, sur vos premières factures une remise n'apparaissait pas et souhaitez obtenir la rétroactivité de celle-ci suite à la résolution du dysfonctionnement est-ce bien cela ?
Yohan
"Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Si j'ai bien compris, sur vos premières factures une remise n'apparaissait pas et souhaitez obtenir la rétroactivité de celle-ci suite à la résolution du dysfonctionnement est-ce bien cela ?
Yohan".
Bonsoir Yohan, pour faire suite à votre message, c'est bien cela : nous avons payé en janvier-février-mars 2021 des factures d'un montant de 17.60€+16.99€+16.99€, alors que je m'attendais à payer 8€ tous les mois (et ce qui est bien effectivement le cas depuis avril). Soit un trop perçu de plus de 27€. Comment récupère-t'on cette somme ?
En vous remerciant...
Bonjour Val,
Je vais relancer le service concerné afin que vous puissiez obtenir une réponse rapidement.
Le délai de retour est de 24h ouvrées.
Emmanuelle