Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Facturation injustifiée car promo 6 mois gratuits

Bonjour,

J'ai été facturé 14,99€ pour mon forfait 120 Go sur février alors que je bénéficiais de 6 mois gratuits jusqu'à début mars....

En investiguant pour comprendre pourquoi j'ai été facturé, je me suis aperçu que vous avez comptez 2 fois la remise 6 mois gratuit sur la facture de janvier 2024, ce qui a eu pour effet de m'enlever 1 mois de gratuité !

Je vous demande svp de me rembourser le montant prélevé sur février qui n'aurait pas dû l'être car couvert par les 6 mois de gratuité ?

Merci par avance pour la prise en compte de ma demande et la régularisation de ma facturation indus.

Cordialement

Up22
Up22

Up22

330 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Up22,

J'ai répondu à votre message via l'autre conversation que vous avez ouvert.

Merci de vérifier !

Moussa