Question en attente de réponse
Bonjour. J'ai souscrit le 3 juin dernier le forfait 30 Go à 9,99 € en bureau de poste, avec paiement de 14,90€ pour remise immédiate de la carte SIM. Je devais avoir 2 mois gratuits et, en compensation des 14,90€ de frais d'activation, une remise de 5€ sur ma 4ème facture. J'ai payé pour la journée du 3 juin 0,32cts, au prorata du forfait 9,99€ pour 30 jours. Au bas de la facture du 4 juin figure la mention : "du 3 juin au 3 juin, remise anniv pendant 2 mois : -9,99€" ? Pour une journée ? alors que j'ai payé 0,32 cts au titre du 3 juin, jour de remise de la carte SIM ? Donc pour moi, la promo, qui concerne des mois de 30 jours normalement, démarrait en juillet, càd du 4 juin au 3 juillet, puis à nouveau du 4 juillet au 3 août. Et bien non, en août j'ai payé 9,99€ ! Et re-belote pour septembre, sans que de plus la remise de 5€ promise par l'agent en bureau de poste ne soit appliquée. Merci pour vos explications. Cdt
Les réponses
Bonjour JSV,
Si je comprends bien, vous souhaitez obtenir des informations sur vos factures concernant les 2 mois offerts ainsi que la remise de 5€ sur votre 4è facture, c'est cela ?
Dans le but d'analyser votre dossier, je vous invite à me rejoindre en privé afin que je puisse collecter vos données personnelles en tout confidentialité.
Ingrid
Bonjour JSV,
Pour donner suite à l’échange avec le service client, nous espérons que la réponse apportée vous satisfait.
Céline
bonjour
j ai le meme probleme
l offre n est pas appliqué sur mes 2 ouverture de compte 10.31e 2 fois
les 5e d offre a la trappe
j aimerai aussi une explication
Bonsoir titout,
Vous souhaitez faire le point sur vos deux lignes de La Poste Mobile concernant la mise en place d'une remise de 2 mois offerts et une remise de 5€, c'est bien cela ?
Jonathan.