A répondu à « A mon domicile, je n'ai pas de reseau. de ce fait je ne reçois jamais les sms et loupe tous les appels. »
A répondu à « A mon domicile, je n'ai pas de reseau. de ce fait je ne reçois jamais les sms et loupe tous les appels. »
A répondu à « Suite à la perte de ma sim je ne possede plus mon identifiant et le mot de passe pour accéder à mon espace personnel? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « j'ai reçu ma carte sim est-ce-que je peux l'activer sachant que la portabilité est prévue le 18/01/2022 ? Merci Swim »
A répondu à « j'ai reçu ma carte sim est-ce-que je peux l'activer sachant que la portabilité est prévue le 18/01/2022 ? Merci Swim »
A répondu à « code messagerie oublié »
A répondu à « Changer de numéro de tel »
A répondu à « Comment annuler la commande d'un nouveau téléphone via mon espace client ? »
A répondu à « code messagerie oublié »
A répondu à « Bonjour, Je souhaite me retrater de ma derniere commande, ou s trouve le formulaire de rétractation svp ? »
A répondu à « Bonjour, Je souhaite me retrater de ma derniere commande, ou s trouve le formulaire de rétractation svp ? »
A répondu à « Absence de remise box SFR »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Changer Forfait --besoin nouveau carte sim? »
A répondu à « Changer Forfait --besoin nouveau carte sim? »
A répondu à « Changer Forfait --besoin nouveau carte sim? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « modification de forfait? »
A répondu à « Carte sim non reçue et ligne coupée »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « modification de forfait? »
A répondu à « modification de forfait? »
A répondu à « Internet marche plus »
A répondu à « Impossible se connecter »
A répondu à « Mon téléphone se connecte et se déconnecte de la 4g sans fin et je n'ai plus d'heures d'appel, pourquoi ? »
A répondu à « Mon téléphone se connecte et se déconnecte de la 4g sans fin et je n'ai plus d'heures d'appel, pourquoi ? »
A répondu à « Bonjour, facture payée hier mais toujours pas de connexion est-il normal ? voici mon n° de portable 07 69 74 47 89 »
A répondu à « Plus d'accès à internet »
A répondu à « Plus d'accès à internet »
A répondu à « repondeur repondeur »
A répondu à « Répertoire du journal d'appel 123 de l'opérateur »
A répondu à « Répondeur visuelle sur iPhone »
A répondu à « Mettre à 0 € : montant hors et au-delà du forfait ? »