Question en attente de réponse
Est-ce que j'ai la possibilité en me connectant à mon compte la poste mobile de mettre à 0 € le montant hors et au-delà du forfait autorisé ?
Il est actuellement à 30 €.
Je veux donc savoir si en me connectant sur mon compte je peux bloquer la possibilité de faire du hors forfait ?
Merci,
Les réponses
Bonjour,
De ce que j’ai pu voir il faut prendre un forfait “bloqué” hors, j’aurais aimé aussi savoir s’il existait une option qui permettait d’empêcher la consommation de données… Je compte partir en voyage à l’étranger hors UE et je sais que si nous sommes inatentifs la facture peut devenir salée…
Ou alors, comme j’ai pu voir sur ce genre de site : https://www.touslesforfaits.fr/ il existe des forfaits illimités, donc je me dis que c’est peut-être mieux de justement pouvoir utiliser ses données comme on le souhaite, mais je trouve cela quand même trop cher… Est-ce que Laposte propose des forfaits avec des données illimités moins chers ?
Bonjour Paprika, :)
Si je comprends bien votre demande, vous souhaitez savoir si nous proposons des offres avec une consommation Internet inclus depuis l'Europe. Est-ce bien cela ?
Morgane.
Bonjour scutter,
Si j'ai bien compris, vous souhaitez modifier le montant de hors forfait autorisé, afin que celui-ci soit à 0 €, est-ce bien cela ?
Caroline
Bonjour,
Oui Caroline. C'est exactement le sens de ma question.
Bonjour Scutter, :)
Les offres sans engagement ( Forfait SIM ) dispose en effet d'un dépassement autorisé de 30€.
Malheureusement, le seuil du hors-forfait ne peut pas être modifié.
Morgane.
Bonjour,
En effet c'est bien cela, je vous remercie.
Bonjour Paprika
En effet, tout nos abonnements disposent d'une enveloppe internet utilisable depuis l'Europe (hors Suisse et Andorre).
Ingrid