Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis aujourd'hui mon forfait a été changé automatiquement passant d'un forfait SIM 24/24 + SMS/MMS illimités + 20go à un forfait SIM 24/24 + SMS/MMS illimités + 30go 4G. Sauf que depuis aujourd'hui, étant la date de renouvellement de mon forfait et donc se remettant à 0, j'ai un message comme quoi le montant de mes communications autorisées hors et au delà de mon forfait sont dépassés et que je ne peux plus utiliser ma ligne sauf en m'acquittant d'un paiement de 30 euros équivalent à mes consommations hors et au-delà de mon forfait.
J'aimerais donc savoir comment cela peut être possible alors qu'hier encore j'avais toujours des data internet et que ma ligne n'était pas bloquée mais que aujourd'hui depuis le changement de forfait, ma ligne est bloquée.
Les réponses
Bonjour Danterager. :-)
Rassurez-vous, je suis là pour vous aider.
Si je comprends bien, suite à votre changement de forfait, votre ligne est bloqué à cause d'un hors forfait. Est-ce bien cela ?
Allan
Allan a répondu
Danterager a posé une nouvelle question