Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

hors forfait étranger

Bonjour,
Personne ne me dit la même chose et je ne comprends pas les réponses données sur le forum.
A l'étranger (Inde), si les données mobiles sont désactivées, si l'itinérance des données mobiles est désactivée, si personne ne m'a appelé sur mon téléphone mobile, si je n'ai pas envoyé des sms, est-ce que je peux avoir du hors forfait ?

Florence
Florence

Florence

33 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Marwane
Marwane

Marwane

1012 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Florence,

Je vous informe qu'une réponse vous a été apportée en privé.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Marwane.

Bonjour Florence,

Voici une réponse claire pour votre situation, en espérant que cela puisse aider d'autres utilisateurs :

  • Si vous désactivez les données mobiles, vous ne devriez pas avoir de hors-forfait lié à la consommation de données.
  • Si l’itinérance des données mobiles est désactivée, vous ne devriez pas être facturé pour l’utilisation de données à l’étranger.
  • Si personne ne vous a appelé et si vous n’avez pas envoyé de SMS, il ne devrait pas y avoir de frais supplémentaires pour ces services.

Points à vérifier avec les conseillers de La Poste Mobile :

  • Si vous répondez à un appel, vous pourriez être facturé pour l’appel entrant, selon les tarifs d’itinérance de La Poste Mobile.
  • De même, il peut y avoir des frais associés à la réception de SMS, même si vous n’en êtes pas l’initiateur.

Lors de vos déplacements à l'étranger, il est toujours conseillé de souscrire à un forfait adapté. La Poste Mobile propose plusieurs offres internationales intéressantes...

Je vous souhaite de passer d'excellents moments en Inde..

Bonjour Paprika ,

Merci d'avoir répondu à la demande de Florence et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.»
Fatima Zahra

AirBrush stands out not only for its extensive array of editing tools but also for its commitment to innovation and user-centric design, which continually enhances the editing experience. One of its standout features is the ability to apply artistic filters and effects that range from classic styles to trendy looks, allowing users to effortlessly transform their photos and videos into visually captivating content. These filters can be customized and adjusted to suit individual preferences, enabling creative expression while maintaining ease of use https://airbrush.com/ru/image-enhancer.