Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

J'ai atteint les 30€ de hors-forfait (à l'étranger hors Europe).

Bonjour. J'ai payé en ligne les 30€ de dépassement. Puis à nouveau 30€ pour redémarrer mon forfait mais ce n'est pas pris en compte. Je n'arrive pas à appeler. C'est un coup de fil professionnel urgent à passer !

MJB
MJB

MJB

33 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Asmaa
Asmaa

Asmaa

3301 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonsoir MJB,

Si je comprends bien, malgré le paiement du hors forfait, vous ne parvenez pas à utiliser vos services.

C'est bien cela ?

Asmaa

MJB
MJB

MJB

33 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c'est bien cela. Est-ce que ce sera actif demain par exemple

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour MJB,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Moussa

MJB
MJB

MJB

33 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Moussa. J'ai bien reçu un mail mais sur une adresse bizarre, qui n'a rien à voir avec le forum la Poste mobile. Je ne vous réponds pas. Pouvez-vous me répondre sur ce forum. Merci beaucoup

MJB
MJB

MJB

33 / 100
jetons
Niveau
0

Au moins confirmez moi que c'est une procédure de la Poste Mobile

Sophia
Sophia

Sophia

4841 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour MJB,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Je vous prie de répondre au message privé reçu afin de recueillir vos coordonnées en toute sécurité et pouvoir accéder à votre dossier.

Sophia