Question en attente de réponse
Bonjour. J'ai payé en ligne les 30€ de dépassement. Puis à nouveau 30€ pour redémarrer mon forfait mais ce n'est pas pris en compte. Je n'arrive pas à appeler. C'est un coup de fil professionnel urgent à passer !
Les réponses
Bonsoir MJB,
Si je comprends bien, malgré le paiement du hors forfait, vous ne parvenez pas à utiliser vos services.
C'est bien cela ?
Asmaa
Oui c'est bien cela. Est-ce que ce sera actif demain par exemple
Bonjour MJB,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
Bonjour Moussa. J'ai bien reçu un mail mais sur une adresse bizarre, qui n'a rien à voir avec le forum la Poste mobile. Je ne vous réponds pas. Pouvez-vous me répondre sur ce forum. Merci beaucoup
Au moins confirmez moi que c'est une procédure de la Poste Mobile
Bonjour MJB,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je vous prie de répondre au message privé reçu afin de recueillir vos coordonnées en toute sécurité et pouvoir accéder à votre dossier.
Sophia