A répondu à « Oui exactement HASNAE, mais comment faire pour récupérer mes factures merci »
A répondu à « Oui exactement HASNAE, mais comment faire pour récupérer mes factures merci »
A répondu à « pourquoi ma facture est 4 x plus élevée sans avertissement ? »
A répondu à « Ma ligne est toujours restreinte alors que ma SIM est identifiée depuis 48 H! Que faire? »
A répondu à « connexion internet ? »
A répondu à « Pourquoi un prélèvement le 2ème mois alors que j’ai 3 mois offerts ? »
A répondu à « Pourquoi un prélèvement le 2ème mois alors que j’ai 3 mois offerts ? »
A répondu à « J'ai commandé un nouveau forfait et téléphone puis j'ai payé mes Je n'es pas reçu de mail de confirmation ? »
A répondu à « J'ai commandé un nouveau forfait et téléphone puis j'ai payé mes Je n'es pas reçu de mail de confirmation ? »
A répondu à « J'ai reçu ma carte SIM mais n'ai pas de numéro de téléphone »
A répondu à « L'angleterre fait-elle partie de la partie Europe de mon offre ? (appels sms gratuits vers la France + 15 Go de datas) »
A répondu à « Remboursement prorata de facturation suite à résiliation »
A répondu à « L'angleterre fait-elle partie de la partie Europe de mon offre ? (appels sms gratuits vers la France + 15 Go de datas) »
A répondu à « Réactiver la gestion du foyer »
A répondu à « Sur quel offre vous m'engager. »
A répondu à « Réactiver la gestion du foyer »
A répondu à « Possible indication erronée ? de dépassement de forfait données, sans détail »
A répondu à « Possible indication erronée ? de dépassement de forfait données, sans détail »
A répondu à « Suivi consommation carte prépayée internationale »