Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

J'ai commandé un nouveau forfait et téléphone puis j'ai payé mes Je n'es pas reçu de mail de confirmation ?

J'ai commandé un nouveau forfait et un nouveau téléphone, j'ai payé , transaction admise de la part de ma banque puis aucun mail de confirmation. Est ce normal? ( je suis déjà client la poste mobile )

KVIN!
KVIN!

KVIN!

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour KVIN,

Si je comprends bien vous êtes toujours en attente de votre commande et vous souhaitez obtenir des informations là-dessus.
C'est bien cela ?

Aminata

KVIN!
KVIN!

KVIN!

11 / 100
jetons
Niveau
0

Enfette j'ai juste fait ma commande paye ma commande mes pas de mail de confirmation ou autre .

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.

Aminata

Juju17
Juju17

Juju17

13 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour ,
J'ai envoyer toutes les document demandé samedi 3 février à 12h , a ce jour ma commande est toujours bloqué à dossier incomplet , je voudrais savoir on va en est .
Merci

Soufiane
Soufiane

Soufiane

4583 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Juju17,

Rassurez-vous, nous pouvons étudier ensemble votre dossier.

Vous souhaitez faire le suivi de votre commande, suite à l'envoi de vos pièces justificatives, c'est bien cela ?

Soufiane