Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon abonnement est résilié depuis plus d'un mois et je n'ai toujours pas été remboursé.
Cordialement.
Les réponses
Bonjour TL,
Si je comprends bien, vous n'avez pas eu de remboursement suite à la résiliation de votre ligne.
C'est bien cela ?
Moussa
« Bonjour TL,
Si je comprends bien, vous n'avez pas eu de remboursement suite à la résiliation de votre ligne.
C'est bien cela ?
Moussa »
Exactement.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Moussa
Bonjour,
J'ai eu le même problème. Ma dernière facture suite à la résiliation représente une somme négative correspondant au prorata non utilisé. Or, je n'ai pas reçu le remboursement.
Bonjour htn2382,
Si je comprends bien, vous avez effectué la résiliation de votre offre et vous êtes toujours en attente d'un remboursement.
C'est bien cela ?
Aminata
"
Bonjour htn2382,
Si je comprends bien, vous avez effectué la résiliation de votre offre et vous êtes toujours en attente d'un remboursement.
C'est bien cela ?
Aminata
"
Bonjour Aminata,
C'est exactement ça
Bonjour htn2382,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Asmaa
Asmaa a répondu
htn2382 a répondu
Aminata a répondu
htn2382 a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question