Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Remboursement prorata de facturation suite à résiliation

Bonjour,

Mon abonnement est résilié depuis plus d'un mois et je n'ai toujours pas été remboursé.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour TL,

Si je comprends bien, vous n'avez pas eu de remboursement suite à la résiliation de votre ligne.

C'est bien cela ?

Moussa

Anonyme
Anonyme

Anonyme

13 / 100
jetons
Niveau
0

« Bonjour TL,

Si je comprends bien, vous n'avez pas eu de remboursement suite à la résiliation de votre ligne.

C'est bien cela ?

Moussa »

Exactement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.

Moussa

htn2382
htn2382

htn2382

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
J'ai eu le même problème. Ma dernière facture suite à la résiliation représente une somme négative correspondant au prorata non utilisé. Or, je n'ai pas reçu le remboursement.

Bonjour htn2382,

Si je comprends bien, vous avez effectué la résiliation de votre offre et vous êtes toujours en attente d'un remboursement.

C'est bien cela ?

Aminata

htn2382
htn2382

htn2382

21 / 100
jetons
Niveau
0

"
Bonjour htn2382,

Si je comprends bien, vous avez effectué la résiliation de votre offre et vous êtes toujours en attente d'un remboursement.

C'est bien cela ?

Aminata
"

Bonjour Aminata,
C'est exactement ça

Asmaa
Asmaa

Asmaa

4691 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour htn2382,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

À tout de suite.

Asmaa

bes
bes

bes

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Je suis dans la même situation, j'ai résilié il y a presque 1 mois, j'ai reçu une facture avec un montant négatif, or pour l'heure je n'ai pas été remboursé.

Sophia
Sophia

Sophia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour bes,

Si j'ai bien compris votre demande, vous n'avez pas reçu votre remboursement suite demande de résiliation. C'est bien cela ?

Sophia

bes
bes

bes

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Sophia,

Oui c'est bien cela.

Sophia
Sophia

Sophia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Sophia