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Thème
Vos consos / Vos factures

Remboursement prorata de facturation suite à résiliation

Bonjour,

Mon abonnement est résilié depuis plus d'un mois et je n'ai toujours pas été remboursé.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Les réponses

Moussa
Moussa

Moussa

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour TL,

Si je comprends bien, vous n'avez pas eu de remboursement suite à la résiliation de votre ligne.

C'est bien cela ?

Moussa

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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« Bonjour TL,

Si je comprends bien, vous n'avez pas eu de remboursement suite à la résiliation de votre ligne.

C'est bien cela ?

Moussa »

Exactement.

Moussa
Moussa

Moussa

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4
Equipe La Poste Mobile

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.

Moussa

htn2382
htn2382

htn2382

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0

Bonjour,
J'ai eu le même problème. Ma dernière facture suite à la résiliation représente une somme négative correspondant au prorata non utilisé. Or, je n'ai pas reçu le remboursement.

Aminata
Aminata

Aminata

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour htn2382,

Si je comprends bien, vous avez effectué la résiliation de votre offre et vous êtes toujours en attente d'un remboursement.

C'est bien cela ?

Aminata

htn2382
htn2382

htn2382

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"
Bonjour htn2382,

Si je comprends bien, vous avez effectué la résiliation de votre offre et vous êtes toujours en attente d'un remboursement.

C'est bien cela ?

Aminata
"

Bonjour Aminata,
C'est exactement ça

Asmaa
Asmaa

Asmaa

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3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour htn2382,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

À tout de suite.

Asmaa