Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Facturation pourtant j'ai résilié

Bonjour
J'ai résilié ma ligne depuis deux mois et pourtant je constate que je continue à être facturé. Je suis chez un autre opérateur depuis 2 mois. Veuillez svp stopper les impayés et résilier définitivement ma ligne.

Cordialement

Tir
Tir

Tir

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Hasnae
Hasnae

Hasnae

3732 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Tir,

Si je comprends bien, vous avez demandé la résiliation de votre ligne La Poste Mobile, cependant, vous avez toujours des prélèvements sur votre compte pour cet abonnement, c'est bien cela ?

Hassnae

Tir
Tir

Tir

12 / 100
jetons
Niveau
0

Oui exactement.
Comme vous pouvez le constater mes factures sont vides et abonnement non utilisé car j'ai résilié.

Paprika
Paprika

Paprika

3449 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Tir,

Vous avez bien fait de contacter les équipes de La Poste Mobile ici. Dans le passé, j'ai rencontré le même problème avec un autre opérateur. L'explication réside dans le contrat : il stipule que la résiliation doit être effectuée un mois avant la date d'anniversaire, sans quoi le contrat est automatiquement reconduit tacitement. Malheureusement, ce type de clause est souvent négligé...

En espérant que tout puisse s'arranger dans votre situation.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Tir,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Moussa

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Paprika,

Nous allons vérifier son dossier afin de traiter sa demande.

Moussa