Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai résilié ma ligne depuis deux mois et pourtant je constate que je continue à être facturé. Je suis chez un autre opérateur depuis 2 mois. Veuillez svp stopper les impayés et résilier définitivement ma ligne.
Cordialement
Les réponses
Bonjour Tir,
Si je comprends bien, vous avez demandé la résiliation de votre ligne La Poste Mobile, cependant, vous avez toujours des prélèvements sur votre compte pour cet abonnement, c'est bien cela ?
Hassnae
Oui exactement.
Comme vous pouvez le constater mes factures sont vides et abonnement non utilisé car j'ai résilié.
Bonjour Tir,
Vous avez bien fait de contacter les équipes de La Poste Mobile ici. Dans le passé, j'ai rencontré le même problème avec un autre opérateur. L'explication réside dans le contrat : il stipule que la résiliation doit être effectuée un mois avant la date d'anniversaire, sans quoi le contrat est automatiquement reconduit tacitement. Malheureusement, ce type de clause est souvent négligé...
En espérant que tout puisse s'arranger dans votre situation.
Bonjour Tir,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
Bonjour Paprika,
Nous allons vérifier son dossier afin de traiter sa demande.
Moussa