Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite annuler la résiliation de ma ligne qui devait prendre effet demain car j'en ai encore besoin.
Seulement je ne trouve pas le bouton pour annuler la résiliation de ma ligne sur mon espace client ?
Pourriez-vous svp annuler la résiliation de ma ligne 0745421139 à ma place comme je ne trouve pas le bouton sur mon espace client ?
Merci beaucoup par avance
Les réponses
Bonjour NF26,
Vos informations personnelles apparaissent en public, je vous invite à les effacer (votre numéro de téléphone).
Si je comprends bien, vous souhaitez annuler la résiliation programmée sur votre ligne mobile, c'est bien cela ?
Hassnae
Bonjour,
En attendant l'effectivité de la résiliation de votre ligne, je vous suggère de supprimer votre numéro de ligne et de ne communiquer cette information qu'en privé auprès des équipes LPM.
Bonjour Paprika,
Merci de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Bonne journée.
Hassnae