Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Je ne trouve pas le bouton pour annuler la résiliation de ma ligne ?

Bonjour,

Je souhaite annuler la résiliation de ma ligne qui devait prendre effet demain car j'en ai encore besoin.

Seulement je ne trouve pas le bouton pour annuler la résiliation de ma ligne sur mon espace client ?

Pourriez-vous svp annuler la résiliation de ma ligne 0745421139 à ma place comme je ne trouve pas le bouton sur mon espace client ?

Merci beaucoup par avance

NF26
NF26

NF26

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour NF26,

Vos informations personnelles apparaissent en public, je vous invite à les effacer (votre numéro de téléphone).

Si je comprends bien, vous souhaitez annuler la résiliation programmée sur votre ligne mobile, c'est bien cela ?

Hassnae

Paprika
Paprika

Paprika

3247 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour,

En attendant l'effectivité de la résiliation de votre ligne, je vous suggère de supprimer votre numéro de ligne et de ne communiquer cette information qu'en privé auprès des équipes LPM.