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Thème
Vos consos / Vos factures

Remboursement prorata de facturation suite à résiliation

Bonjour,

Mon abonnement est résilié depuis plus d'un mois et je n'ai toujours pas été remboursé.

Cordialement.

Anonyme
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Les réponses

Moussa
Moussa

Moussa

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour TL,

Si je comprends bien, vous n'avez pas eu de remboursement suite à la résiliation de votre ligne.

C'est bien cela ?

Moussa

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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« Bonjour TL,

Si je comprends bien, vous n'avez pas eu de remboursement suite à la résiliation de votre ligne.

C'est bien cela ?

Moussa »

Exactement.

Moussa
Moussa

Moussa

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Equipe La Poste Mobile

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.

Moussa

htn2382
htn2382

htn2382

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Bonjour,
J'ai eu le même problème. Ma dernière facture suite à la résiliation représente une somme négative correspondant au prorata non utilisé. Or, je n'ai pas reçu le remboursement.

Bonjour htn2382,

Si je comprends bien, vous avez effectué la résiliation de votre offre et vous êtes toujours en attente d'un remboursement.

C'est bien cela ?

Aminata

htn2382
htn2382

htn2382

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Bonjour htn2382,

Si je comprends bien, vous avez effectué la résiliation de votre offre et vous êtes toujours en attente d'un remboursement.

C'est bien cela ?

Aminata
"

Bonjour Aminata,
C'est exactement ça

Bonjour htn2382,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

À tout de suite.

Asmaa