Question en attente de réponse
Bonjour,
Je voudrais svp récupérer ma facture de clôture de ma ligne 07 45 48 97 28 ?
Merci de bien vouloir me l'envoyer par mail svp, impossible de la récupérer depuis l'espace client internet
Les réponses
Bonjour Sergio,
Vos informations personnelles apparaissent en public, je vous invite à les effacer SVP.
Si je comprends bien, vous souhaitez recevoir la facture de clôture de votre ligne mobile par mail, c'est bien cela ?
Hassnae
Bonjour Hasnae,
Oui c'est bien ça, je souhaite svp recevoir la facture de clôture de ma ligne par mail ?
Bonjour Sergio,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Sophia
Bonjour, j'ai répondu à votre message privé
Je vous remercie pour votre réponse.
Sophia
Bonjour,
Je souhaite svp recevoir la facture de clôture de ma ligne par mail ? J'ai déjà envoyé mes coordonnées mais personne ne me répond....
Bonjour Sergio,
Un message privé vous a été adressé.
Nous attendons votre retour SVP.
Hassnae
Bonjour Hasnae,
J'ai répondu au message privé reçu depuis hier en donnant mes coordonnées à Sophia et depuis plus de réponse, est-ce normal ?
Bonjour Sergio
Notre collègue vous a répondu, en vous demandant si vous avez accès à votre espace client.
Merci de nous répondre en privé s'il vous plaît.
Asmaa
Bonjour,
Non je ne parviens pas à accéder à l'espace ligne résilié de l'espace client, c'est pour ça que je vous demande svp de bien vouloir m'envoyer la facture par mail ?
Bonjour Marwane,
Merci de m'envoyer un mail privé pour que je puisse vous donner ces informations svp ?
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Pouvez-vous nous écrire en privé afin de traiter votre demande SVP ?
Sophia
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Pouvez-vous nous écrire en privé afin de traiter votre demande SVP?
Sophia
Bonjour Sophia;
J'ai répondu à 2 reprises à votre mail privé ou vous me demandiez mes coordonnées !
Bonjour,
Je souhaite svp recevoir la facture de clôture de ma ligne par mail ? J'ai déjà envoyé mes coordonnées mais personne ne me répond....
Je vous prie de répondre au dernier message envoyé par ma collègue en privé SVP.
Sophia
Bonjour Sergio,
Je me permets d'intervenir car je vois que vous galérez pour contacter les équipes de LPM pour récupérer votre facture par mail suite à la clôture de votre ligne. Si vous avez du mal à joindre le service client par message privé sur le forum, ne vous inquiétez pas, il y a plusieurs autres façons de les contacter https://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/service-..., soit par téléphone (que vous soyez toujours client ou non), par mail directement, ou encore par courrier. Je vous recommande personnellement de les appeler et d'expliquer que vous n'arrivez pas à accéder à vos messages privés via le forum d'entraide et que vous souhaitez obtenir votre facture par mail...
Bonne chance !
Good morning,
Thank you for your email.
We have received your request for the closing invoice of your line 07 45 48 97 28. Our team will process your request and send the invoice to your email as soon as possible.
Should you have any further questions or concerns, please feel free to reach out or you can ask https://www.xn--gpt-1n4o.co/
Bonjour, merci pour votre réponse mais je n'ai toujours pas reçu ma facture de cloture de la ligne par mail, est-ce normal ?
Pour des raisons de sécurité, merci de me communiquer votre date et votre numéro de département de naissance.
Marwane.
Bonjour Marwane,
Je vous ait communiqué ces données en message privé
Je suis navrée Sergio, nous n'avons pas reçu de message en privé avec ces informations.
Merci de vérifier, et de nous l'envoyer en privé.
Asmaa
Bonjour,
Je n'ai pas reçu de message privé de votre part, pouvez-vous svp m'en envoyer un ?
Je vous invite à nous contacter, afin de traiter avec vous la demande en toute sécurité.
Vous pouvez aussi nous joindre soit par Chat, ou via Messenger.
Asmaa
Merci de bien vouloir me l'envoyer par mail svp, impossible de la récupérer depuis l'espace client internet https://beehivetechnicalservices.com
12345ZAQwer a répondu
Asmaa a répondu
Sergio a répondu
Asmaa a répondu
Sergio a répondu
un anonyme a répondu
Sergio a répondu
alicehughes a répondu
Paprika a répondu
Sophia a répondu
Sergio a répondu
Sergio a répondu
Sophia a répondu
Sophia a répondu
Sergio a répondu
un anonyme a répondu
Sergio a répondu
Asmaa a répondu
Sergio a répondu
Hasnae a répondu
Sergio a répondu
Sophia a répondu
Sergio a répondu
Sophia a répondu
Sergio a répondu
Hasnae a répondu
Sergio a posé une nouvelle question