Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Je voudrais svp récupérer ma facture suite clôture de ma ligne ?

Bonjour,

Je voudrais svp récupérer ma facture de clôture de ma ligne 07 45 48 97 28 ?

Merci de bien vouloir me l'envoyer par mail svp, impossible de la récupérer depuis l'espace client internet

Sergio
Sergio

Sergio

528 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Hasnae
Hasnae

Hasnae

3182 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Sergio,

Vos informations personnelles apparaissent en public, je vous invite à les effacer SVP.

Si je comprends bien, vous souhaitez recevoir la facture de clôture de votre ligne mobile par mail, c'est bien cela ?

Hassnae

Sergio
Sergio

Sergio

528 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Hasnae,

Oui c'est bien ça, je souhaite svp recevoir la facture de clôture de ma ligne par mail ?

Sophia
Sophia

Sophia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Sergio,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

À tout de suite.

Sophia

Sergio
Sergio

Sergio

528 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour, j'ai répondu à votre message privé

Sophia
Sophia

Sophia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Je vous remercie pour votre réponse.

Sophia

Sergio
Sergio

Sergio

528 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour,

Je souhaite svp recevoir la facture de clôture de ma ligne par mail ? J'ai déjà envoyé mes coordonnées mais personne ne me répond....

Hasnae
Hasnae

Hasnae

3182 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Sergio,

Un message privé vous a été adressé.

Nous attendons votre retour SVP.

Hassnae

Sergio
Sergio

Sergio

528 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Hasnae,

J'ai répondu au message privé reçu depuis hier en donnant mes coordonnées à Sophia et depuis plus de réponse, est-ce normal ?

Asmaa
Asmaa

Asmaa

4151 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Sergio

Notre collègue vous a répondu, en vous demandant si vous avez accès à votre espace client.

Merci de nous répondre en privé s'il vous plaît.

Asmaa

Sergio
Sergio

Sergio

528 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour,

Non je ne parviens pas à accéder à l'espace ligne résilié de l'espace client, c'est pour ça que je vous demande svp de bien vouloir m'envoyer la facture par mail ?

Sergio
Sergio

Sergio

528 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Marwane,

Merci de m'envoyer un mail privé pour que je puisse vous donner ces informations svp ?

Sophia
Sophia

Sophia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Pouvez-vous nous écrire en privé afin de traiter votre demande SVP ?

Sophia

Sophia
Sophia

Sophia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Pouvez-vous nous écrire en privé afin de traiter votre demande SVP?

Sophia

Sergio
Sergio

Sergio

528 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Sophia;

J'ai répondu à 2 reprises à votre mail privé ou vous me demandiez mes coordonnées !

Sergio
Sergio

Sergio

528 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour,

Je souhaite svp recevoir la facture de clôture de ma ligne par mail ? J'ai déjà envoyé mes coordonnées mais personne ne me répond....

Sophia
Sophia

Sophia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Je vous prie de répondre au dernier message envoyé par ma collègue en privé SVP.

Sophia

Paprika
Paprika

Paprika

3036 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Sergio,

Je me permets d'intervenir car je vois que vous galérez pour contacter les équipes de LPM pour récupérer votre facture par mail suite à la clôture de votre ligne. Si vous avez du mal à joindre le service client par message privé sur le forum, ne vous inquiétez pas, il y a plusieurs autres façons de les contacter https://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/service-..., soit par téléphone (que vous soyez toujours client ou non), par mail directement, ou encore par courrier. Je vous recommande personnellement de les appeler et d'expliquer que vous n'arrivez pas à accéder à vos messages privés via le forum d'entraide et que vous souhaitez obtenir votre facture par mail...

Bonne chance !

alicehughes
alicehughes

alicehughes

79 / 100
jetons
Niveau
0

Good morning,

Thank you for your email.

We have received your request for the closing invoice of your line 07 45 48 97 28. Our team will process your request and send the invoice to your email as soon as possible.

Should you have any further questions or concerns, please feel free to reach out or you can ask https://www.xn--gpt-1n4o.co/

Sergio
Sergio

Sergio

528 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour, merci pour votre réponse mais je n'ai toujours pas reçu ma facture de cloture de la ligne par mail, est-ce normal ?

Sergio
Sergio

Sergio

528 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Marwane,

Je vous ait communiqué ces données en message privé

Asmaa
Asmaa

Asmaa

4151 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Je suis navrée Sergio, nous n'avons pas reçu de message en privé avec ces informations.

Merci de vérifier, et de nous l'envoyer en privé.

Asmaa

Sergio
Sergio

Sergio

528 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour,

Je n'ai pas reçu de message privé de votre part, pouvez-vous svp m'en envoyer un ?

Asmaa
Asmaa

Asmaa

4151 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Je vous invite à nous contacter, afin de traiter avec vous la demande en toute sécurité.

  • 904 depuis un mobile (inclus dans votre forfait La Poste Mobile).
  • 0 970 808 660 depuis un fixe (prix d’une communication locale).

Vous pouvez aussi nous joindre soit par Chat, ou via Messenger.

Asmaa