Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Je n'ai pas pu récupérer mon contrat suite à ma souscription de forfait

Bonjour,

J'ai souscrit une ligne le 22/08/2024 et il y a eu une erreur en fin de souscription le contrat ne s'est pas généré. Il devait m'être envoyé par mail mais je ne l'ai toujours pas reçu à ce jour, pourriez-vous me l'envoyer par mail svp ?

Simba
Simba

Simba

472 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

3903 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Simba,

Si je comprends , vous n'avez pas reçu votre contrat par après la souscription de votre ligne, c'est bien cela ?

Fatima Zahra

Simba
Simba

Simba

472 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour oui c'est exactement ça, pouvez-vous svp m'envoyer le contrat par mail ?

Paprika
Paprika

Paprika

3036 / 5000
jetons
Niveau
3

Simba, vous avez bien fait de contacter l'équipe de La Poste Mobile. Je vous conseille également de vérifier vos courriers indésirables (spam), au cas où le contrat s'y trouverait par hasard.

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

3903 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Fatima Zahra

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

3903 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Paprika

Merci d'avoir répondu à la demande de Simba Et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.»
Fatima Zahra

Simba
Simba

Simba

472 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour,

J'ai reçu un mail privé m'indiquant qu'un duplicata de contrat allait m'être facturé 5€, je trouve cela inadmissible de devoir payer pour vos erreurs, vous êtes tenu de fournir un contrat lors de la souscription et je ne serait être responsable de vos erreurs de gestion....

Aussi merci de laisser tomber ma demande, je ne vais pas payer 5€ un contrat qui est un dû !!!