Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai souscrit hier par erreur un forfait 100Go à 10,99€ par mois (Numéro de souscription : 4012080664 / Numéro de contrat : CONTR0009088333), j'ai vu que la commande n'était pas encore expédié.....
Pourriez-vous svp l'annuler pour que je puisse la refaire à une autre date et annuler la portabilité ?
Merci beaucoup par avance. Cdlt
Les réponses
Bonjour Sergio,
Vous souhaitez annuler votre commande, c'est bien cela ?
Soufiane
Sergio Bonjour,
Ce n'est pas recommandé de partager les numéros de vos dossiers même si vous souhaitez annuler la souscription.
En espérant que vous puissiez résoudre rapidement votre problème.
Bionjour,
Oui c'est cela je souhaite annuler la commande dont j'ai communiqué la référence svp ?
Bonjour Paprika,
Merci de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Bonne journée.
Hassnae
Bonjour Sergio,
Vos informations personnelles apparaissent en public, je vous invite à les effacer (le numéro de contrat et le numéro commande).
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Hassnae
Bonjour Hasnae,
Désolé mais je n'ai pas reçu votre mail en message privé ?
Bonjour Sergio
Vos informations personnelles apparaissent en public, je vous invite à les effacer (le numéro de contrat et le numéro commande).
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Marwane.