Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Demande annulation d'une souscription svp ?

Bonjour, j'ai souscrit hier par erreur un forfait 100Go à 10,99€ par mois (Numéro de souscription : 4012080664 / Numéro de contrat : CONTR0009088333), j'ai vu que la commande n'était pas encore expédié.....

Pourriez-vous svp l'annuler pour que je puisse la refaire à une autre date et annuler la portabilité ?

Merci beaucoup par avance. Cdlt

Sergio
Sergio

Sergio

550 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Soufiane
Soufiane

Soufiane

4713 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Sergio,

Vous souhaitez annuler votre commande, c'est bien cela ?

Soufiane

Paprika
Paprika

Paprika

3557 / 5000
jetons
Niveau
3

Sergio Bonjour,

Ce n'est pas recommandé de partager les numéros de vos dossiers même si vous souhaitez annuler la souscription.

En espérant que vous puissiez résoudre rapidement votre problème.

Sergio
Sergio

Sergio

550 / 750
jetons
Niveau
1

Bionjour,

Oui c'est cela je souhaite annuler la commande dont j'ai communiqué la référence svp ?

Bonjour Sergio,

Vos informations personnelles apparaissent en public, je vous invite à les effacer (le numéro de contrat et le numéro commande).

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

À tout de suite.

Hassnae

Sergio
Sergio

Sergio

550 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Hasnae,

Désolé mais je n'ai pas reçu votre mail en message privé ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1113 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Sergio

Vos informations personnelles apparaissent en public, je vous invite à les effacer (le numéro de contrat et le numéro commande).

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

À tout de suite.

Marwane.