Question en attente de réponse
je n'ai pas accès à mon espace client, je n'ai plus de forfait mobile et je suis actuelement en belgique sans possibilités de contactez la poste mobile.
j'ai dû explosé mon forfait pour ne plus avoir de réseau et l'accès à l'espace client me demande un code qu'il envoie par sms, mais bon voilà, je ne peut pas recevoir de sms..... je voudrais me connecter à mon espace client sans l'aide de mon telephone pour pouvoir finaliser mon changement d'abonnement et bloqué ma limite de hors forfait à 0euros. merci
Les réponses
Bonjour mrcr,
Vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client pour changer votre forfait et recharger votre compteur de hors forfait, c'est bien cela ?
Soufiane
tout à fait soufiane, pouvez vous m'aidez ?
Bonjour mrcr,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Asmaa