Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

je n'ai pas accès à mon espace client, je n'ai plus de forfait mobile et je suis actuelement en belgique. aidez moi

je n'ai pas accès à mon espace client, je n'ai plus de forfait mobile et je suis actuelement en belgique sans possibilités de contactez la poste mobile.
j'ai dû explosé mon forfait pour ne plus avoir de réseau et l'accès à l'espace client me demande un code qu'il envoie par sms, mais bon voilà, je ne peut pas recevoir de sms..... je voudrais me connecter à mon espace client sans l'aide de mon telephone pour pouvoir finaliser mon changement d'abonnement et bloqué ma limite de hors forfait à 0euros. merci

mrcr
mrcr

mrcr

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour mrcr,

Vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client pour changer votre forfait et recharger votre compteur de hors forfait, c'est bien cela ?

Soufiane

mrcr
mrcr

mrcr

11 / 100
jetons
Niveau
0

tout à fait soufiane, pouvez vous m'aidez ?

Asmaa
Asmaa

Asmaa

4151 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour mrcr,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

À tout de suite.

Asmaa

Amelia121
Amelia121

Amelia121

11 / 100
jetons
Niveau
0

<a href="https://brokensilenze.biz/joselines-cabaret-texas/ visit website for daily updates.