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Comment changer de mot de passe pour avoir accès espace client ?

j'ai fait une demande de changement d'opérateur vers La Poste Mobile. Le changement d'opérateur est en cours. j'ai un numéro de contrat et de commande.
J'ai aussi reçu ma carte SIM. Mais je n'arrive pas a me connecter à mon espace client. Quand je veux un nouveau mot de passe, je reçois le message : "Une erreur est survenue. Votre demande de modification de mot de passe n'a pas pu être prise en compte. Veuillez nous en excuser et réessayer ultérieurement." Pouvez-vous me donner accès à cet espace client ?

Philtho
Philtho

Philtho

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Les réponses

CISSE
CISSE

CISSE

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2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Philtho

Si je comprends bien, suite à votre demande de portabilité en cours, vous ne parvenez pas à configurer l'accès à votre espace client et vous rencontrez un message d'erreur. C'est bien cela ?

Arona

Philtho
Philtho

Philtho

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0

Bonjour à l'équipe de la Poste Mobile,

Je confirme que suite à ma demande de portabilité en cours, je ne parviens pas à configurer l'accès à mon espace client et je rencontre un message d'erreur. C'est bien cela ?

Asmaa
Asmaa

Asmaa

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3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Philtho

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

À tout de suite.

Asmaa