Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Comment changer de mot de passe pour avoir accès espace client ?

j'ai fait une demande de changement d'opérateur vers La Poste Mobile. Le changement d'opérateur est en cours. j'ai un numéro de contrat et de commande.
J'ai aussi reçu ma carte SIM. Mais je n'arrive pas a me connecter à mon espace client. Quand je veux un nouveau mot de passe, je reçois le message : "Une erreur est survenue. Votre demande de modification de mot de passe n'a pas pu être prise en compte. Veuillez nous en excuser et réessayer ultérieurement." Pouvez-vous me donner accès à cet espace client ?

Philtho
Philtho

Philtho

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

CISSE
CISSE

CISSE

1741 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Philtho

Si je comprends bien, suite à votre demande de portabilité en cours, vous ne parvenez pas à configurer l'accès à votre espace client et vous rencontrez un message d'erreur. C'est bien cela ?

Arona

Philtho
Philtho

Philtho

13 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour à l'équipe de la Poste Mobile,

Je confirme que suite à ma demande de portabilité en cours, je ne parviens pas à configurer l'accès à mon espace client et je rencontre un message d'erreur. C'est bien cela ?

Bonjour Philtho

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

À tout de suite.

Asmaa

waderatke
waderatke

waderatke

11 / 100
jetons
Niveau
0

Sur la base de ma demande de portabilité actuelle, je peux confirmer que je reçois un avis d'erreur et que je ne parviens pas à configurer l'accès à mon espace client. N'est-ce pas exact ? https://basketball-starsgame.com/