Question en attente de réponse
j'ai fait une demande de changement d'opérateur vers La Poste Mobile. Le changement d'opérateur est en cours. j'ai un numéro de contrat et de commande.
J'ai aussi reçu ma carte SIM. Mais je n'arrive pas a me connecter à mon espace client. Quand je veux un nouveau mot de passe, je reçois le message : "Une erreur est survenue. Votre demande de modification de mot de passe n'a pas pu être prise en compte. Veuillez nous en excuser et réessayer ultérieurement." Pouvez-vous me donner accès à cet espace client ?
Les réponses
Bonjour Philtho
Si je comprends bien, suite à votre demande de portabilité en cours, vous ne parvenez pas à configurer l'accès à votre espace client et vous rencontrez un message d'erreur. C'est bien cela ?
Arona
Bonjour à l'équipe de la Poste Mobile,
Je confirme que suite à ma demande de portabilité en cours, je ne parviens pas à configurer l'accès à mon espace client et je rencontre un message d'erreur. C'est bien cela ?
Bonjour Philtho
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Asmaa
Sur la base de ma demande de portabilité actuelle, je peux confirmer que je reçois un avis d'erreur et que je ne parviens pas à configurer l'accès à mon espace client. N'est-ce pas exact ? https://basketball-starsgame.com/