Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Résilier mon contrat mobile sans avoir accès à mon espace client

Bonjour,

Ayant perdu mon téléphone sans m'être connecté à mon espace client, je ne sais pas comment résilier mon contrat

Je paye maintenant dans le vide depuis très longtemps et j'aimerai bien y mette à terme, merci de votre aide

HamonG
HamonG

HamonG

24 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Paprika
Paprika

Paprika

2460 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour,

  • Vous devez d'abord voir avec votre banque afin d'arrêter les paiements dans le vide comme vous le décrivez.
  • Vous devez appeler le service client La Poste Mobile et discuter avec eux de votre situation.

Bonne chance.

Bonjour Paprika,

La demande de HamonG est déjà prise en charge en privé.

Merci d'avoir répondu à la demande de HamonG. Et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.

Bonne journée

Marwane.