Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Résilier mon contrat mobile sans avoir accès à mon espace client

Bonjour,

Ayant perdu mon téléphone sans m'être connecté à mon espace client, je ne sais pas comment résilier mon contrat

Je paye maintenant dans le vide depuis très longtemps et j'aimerai bien y mette à terme, merci de votre aide

HamonG
HamonG

HamonG

24 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Paprika
Paprika

Paprika

3449 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour,

  • Vous devez d'abord voir avec votre banque afin d'arrêter les paiements dans le vide comme vous le décrivez.
  • Vous devez appeler le service client La Poste Mobile et discuter avec eux de votre situation.

Bonne chance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1113 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Paprika,

La demande de HamonG est déjà prise en charge en privé.

Merci d'avoir répondu à la demande de HamonG. Et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.

Bonne journée

Marwane.