Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis actuellement à l'étranger et j'aimerais résilier mon contrat.
Cependant je ne me suis jamais connectée sur mon service client et je ne peux donc pas recevoir le sms de vérification (car à l'étranger). Je ne peux pas non plus appeler le numéro fourni, ni envoyer de courrier.
Serait-il possible de résilier le contrat par mail ou autre moyen ?
Je vous remercie de votre compréhension.
Les réponses
Bonjour maelleee,
Je vous remercie pour toutes ces précisions.
Vous souhaitez mettre fin à votre abonnement mobile suite à un départ à l'étranger, c'est bien cela ?
Soufiane
Oui tout à fait. Mais je ne peux vous joindre que par mail et je ne trouve pas de mail à contacter.
Bonjour maelleee,
D'accord je comprends.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Sophia