Question en attente de réponse
Bonjour,
Ayant perdu mon téléphone sans m'être connecté à mon espace client, je ne sais pas comment résilier mon contrat
Je paye maintenant dans le vide depuis très longtemps et j'aimerai bien y mette à terme, merci de votre aide
Les réponses
Bonjour HamonG,
Si j'ai bien compris votre demande, Vous souhaitez résilier votre forfait mobile suite à la perte de votre téléphone. C'est bien cela ?
Sophia
oui c'est bien cela
Bonjour HamonG,
Pas d'inquiétude, vous pouvez résilier votre contrat en envoyant une lettre de résiliation par courrier recommandé.
Voici les informations à inclure dans votre lettre :
Envoyez le tout par lettre recommandée à l'adresse suivante :
La Poste Mobile - Service Résiliation - TSA 16759 - 95905 Cergy Pontoise Cedex 9
Bonne chance !
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia