Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Résilier mon contrat mobile sans avoir accès à mon espace client ?

Bonjour,

Ayant perdu mon téléphone sans m'être connecté à mon espace client, je ne sais pas comment résilier mon contrat

Je paye maintenant dans le vide depuis très longtemps et j'aimerai bien y mette à terme, merci de votre aide

HamonG
HamonG

HamonG

36 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Sophia
Sophia

Sophia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour HamonG,

Si j'ai bien compris votre demande, Vous souhaitez résilier votre forfait mobile suite à la perte de votre téléphone. C'est bien cela ?

Sophia

HamonG
HamonG

HamonG

36 / 100
jetons
Niveau
0

oui c'est bien cela

Bonjour HamonG,

Pas d'inquiétude, vous pouvez résilier votre contrat en envoyant une lettre de résiliation par courrier recommandé.

Voici les informations à inclure dans votre lettre :

  • Votre nom et votre adresse complète.
  • Le numéro de votre contrat ainsi que le numéro de téléphone associé à la facture.
  • Le motif de la résiliation, par exemple la perte de votre téléphone (précisez la date ou l'année) et le fait que vous payez depuis longtemps sans en faire usage.

Envoyez le tout par lettre recommandée à l'adresse suivante :
La Poste Mobile - Service Résiliation - TSA 16759 - 95905 Cergy Pontoise Cedex 9

Bonne chance !

Sophia
Sophia

Sophia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Sophia