Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Je n'ai toujours pas reçu la remboursement des frais de souscription

J'ai résilier ma souscription à un forfait mobile vu que la puce n'est jamais arrivée et je n'ai toujours pas reçu le remboursement des frais de 9,90€. ça fait quasiment 2 mois maintenant.
suivi commande: 4012049037
contrat: CONTR0009056895

randmatt
randmatt

randmatt

25 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

randmatt
randmatt

randmatt

25 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c'est bien cela. Je n'ai pas reçu le remboursement suite résiliation de la ligne.

randmatt
randmatt

randmatt

25 / 100
jetons
Niveau
0

je n'ai pas reçu de message privé. le dernier message que vous avez envoyé est public.

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

4283 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Je vous invite à vérifier votre boite mail.

Fatima Zahra

Paprika
Paprika

Paprika

3656 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour randmatt,

Une fois la résiliation confirmée auprès de La Poste Mobile, un délai standard d'environ 10 jours est nécessaire (en espérant ne pas me tromper) pour recevoir votre remboursement.

Bonne chance.