Question en attente de réponse
J'ai résilier ma souscription à un forfait mobile vu que la puce n'est jamais arrivée et je n'ai toujours pas reçu le remboursement des frais de 9,90€. ça fait quasiment 2 mois maintenant.
suivi commande: 4012049037
contrat: CONTR0009056895
Les réponses
Bonjour randmatt,
Si j'ai bien compris votre demande, vous n'avez pas reçu le remboursement suite résiliation de votre ligne. C'est bien cela ?
Sophia
Oui c'est bien cela. Je n'ai pas reçu le remboursement suite résiliation de la ligne.
je n'ai pas reçu de message privé. le dernier message que vous avez envoyé est public.
Je vous invite à vérifier votre boite mail.
Fatima Zahra
Bonjour randmatt,
Une fois la résiliation confirmée auprès de La Poste Mobile, un délai standard d'environ 10 jours est nécessaire (en espérant ne pas me tromper) pour recevoir votre remboursement.
Bonne chance.
Paprika a répondu
Fatima Zahra a répondu
randmatt a répondu
Fatima Zahra a répondu
Fatima Zahra a répondu
randmatt a répondu
Sophia a répondu
randmatt a posé une nouvelle question