Question en attente de réponse
Bonjour
Je me suis rétracté pour mon offre Box La poste Mobile. Le formulaire a été bien été reçu et pris en compte.
J'ai reçu le bon de transport pour renvoyer la box ce que j'ai fait le 18/10.
J'ai la preuve de dépôt. Le suivi sur internet indique que le colis est arrivé à Lomme le 20/10/2017.
On m'a débité de 25€ supplémentaire à tort.
Aujourd'hui vous me devez 75€ (50 de garantie + 25 débité ce mois ci).
J'ai eu un message téléphonique hier me disant que les 75€ seront remboursés quand la box sera renvoyé mais c'est le cas depuis 4 jours ! Je peux vous fournir mon n° de colissimo.
reférence client 1.4390634
numéro de souscription : F001104069
Merci de régler le problème.
Les réponses
Bonjour Morgan,
Le service expert vient d'analyser votre retour de matériel, le remboursement va s'effectuer sur votre compte bancaire. Bonne journée, Julie.