Question en attente de réponse
Bonjour
Je me suis rétracté pour mon offre Box La poste Mobile. Le formulaire a été bien été reçu et pris en compte.
J'ai reçu le bon de transport pour renvoyer la box ce que j'ai fait le 18/10.
J'ai la preuve de dépôt. Le suivi sur internet indique que le colis est arrivé à Lomme le 20/10/2017.
On m'a débité de 25€ supplémentaire à tort.
Aujourd'hui vous me devez 75€ (50 de garantie + 25 débité ce mois ci).
J'ai eu un message téléphonique hier me disant que les 75€ seront remboursés quand la box sera renvoyé mais c'est le cas depuis 4 jours ! Je peux vous fournir mon n° de colissimo.
reférence client 1.4390634
numéro de souscription : F001104069
Merci de régler le problème.
Les réponses
Bonjour Morgan,
Le service expert vient d'analyser votre retour de matériel, le remboursement va s'effectuer sur votre compte bancaire. Bonne journée, Julie.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.