Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai fait un changement de forfait via mon espace client le 20 juin. Le changement est normalement effectif depuis le 18 juillet, date de renouvellement de mon forfait. Mais l'espace client indique toujours que le changement est en cours alors qu'il date d'un mois et demi. A cause de cela, impossible de suivre ma consommation car c'est tjs l'ancien forfait qui s'affiche.
Merci pour votre aide.
Les réponses
Bonjour margo,
Si j'ai bien compris votre demande, le changement de forfait que vous avez effectué n'a pas été pris en compte. C'est bien cela ?
Soufiane
Bonjour Soufiane,
Je ne sais pas vraiment. Sur ma page d'accueil il est marqué ceci :
Mon forfait :
Vous avez une demande de changement en cours
Si je clique pour voir le détail, j'arrive sur la page "Mon Forfait / Mes Options" qui indique ceci :
FORFAIT ACTUEL
Forfait SIM v3 2h SMS MMS illi 100Mo à 4,97€/mois
FUTUR FORFAIT
FORFAIT SIM 10Go
Le changement aura lieu le 17/07/2024.
Ce changement de forfait ne vous réengage pas.
Le changement doit donc être effectif le 17/07/2024, ce qui me dérange c'est que je n'ai toujours pas de suivi sur mon nouveau forfait. Le décompte des consommations s'affiche sur l'ancien.
Merci pour votre aide.
Bonjour margo,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Hassnae